/16 Novembre/PDV de Lauralyne :
- Et celui-là ? Tu en pense quoi ?
- Hum, j'aime mieux l'autre personnellement.
- Ça tombe bien, moi aussi, rit Harry.
Nous feuilletons depuis près de trente minutes un magazine de décoration pour la chambre du bébé, et le bouclé et moi essayons de choisir un berceau. Pour ce qui est des couleurs, nous avons décidés de peindre la chambre en gris clair, puis ajouterons des petites touches de couleurs en fonction du sexe du bébé.
Nous sommes tous les deux très impatients d'accueillir notre petit bout de chou. J'entame mon cinquième mois de grossesse, et mon ventre grossi de jour en jour. Tout le monde à été heureux pour nous quand nous l'avons annoncé à nos amis et à nos familles. Niall a versé sa petite larme, ainsi que nos parents au bouclé et à moi. Et devinez quoi ? Juste après notre annonce, Eleanor nous a révélé qu'elle aussi était enceinte, d'à peine deux semaines de moins que moi.
En parlant de ça, nous allons savoir si c'est une fille ou un garçon cette après-midi, enfin plutôt demain. Ce sera la deuxième échographie, lors de la première il était encore trop tôt pour savoir, mais le gynécologue nous a dit qu'à la prochaine, se sera très probablement bon. Nous avons pris la décision de découvrir le sexe de notre enfant en même temps que tous nos proches. C'est pour cela que nous avons voulus organiser un Gender Reveal Party.
Nous avons engager deux jeunes femmes qui doivent s'occuper de la décoration de cette petite fête, Leila et Mary. Nous demanderons au gynécologue de mettre sur un petit bout de papier le sexe du bébé puis de le mettre dans une enveloppe. Nous donnerons ensuite celle-ci aux filles, puis se chargeront d'aller chercher la touche finale pour dévoiler la surprise, c'est à dire des canons à confettis en fonction du sexe. Elles devraient arriver avec toute la décoration nécessaire en tout début d'après-midi. Elles devront être seules pendant le temps où nous serions à l'échographie, mais elles ont toute notre confiance.
- Donc on prend lui ? Me demande le brun en posant son menton sur mon épaule.
- Oui, je pense qu'il est parfait.
- Alors si tu penses qu'il sera parfait, je le pense également.
Le berceau que nous avons choisi de prendre est simple, il est gris et blanc, et nous allons mettre juste au dessus un ciel de lit transparent.
Les murs de la chambre sont déjà peints, Harry a tenu à faire tout, tout seul. Bien sûr, je l'ai quand même aidé un peu, mais il ne voulait pas que je me fatigue de trop. Pour ce qui est des meubles, nous avons déjà trouver la table à langer, maintenant le lit et un fauteuil. Il nous manque encore la commode, et le reste des décorations.
Harry referme le catalogue et le jette sur la table basse en face de nous. Je me cale un peu plus contre son torse et il pose ses grandes mains sur mon ventre rond, comme il le fait tout le temps.
- Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à demain, dit-il en caressant mon ventre par dessus mon pull.
Je pose mes mains sur les siennes et lui réponds :
- Il ne faut pas qu'on craque et qu'on soit courageux et patients.
- C'est toi qui te charge de donner l'enveloppe à Leila et Mary car moi je ne pourrais pas me retenir de l'ouvrir.
- Eh ! Tu crois que moi je ne vais pas vouloir l'ouvrir cette enveloppe ? J'en aurait autant envie que toi.
- Je sais, mais toi, tu ne le feras pas, je te connais. Moi en revanche je sais que je ne serais pas capable de me retenir.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...