PDV de Lauralyne :
Liam et moi sommes allés marcher dans un petit parc abandonné pas très loin de la villa, et je reconnais que ça m'a fais du bien.
Liam est quelqun à qui on peut parler sans qu'on se fasse juger.
Sur le chemin du retour, il me posa une question qui je sais arriverai tôt ou tard.
Liam - Lauralyne, pourquoi t'es yeux changent de couleur ? Ça fait la deuxième fois que ça arrive.
Je soupire, il faut bien que je dise la vérité un jour.
Moi - Il y a trois ans, mon ancienne famille a décidée de m'emmener dans un parc d'attraction pour mon anniversaire. C'est là qu'un camion nous a percuté de plein fouet. Pendant l'acte je me suis cogné la tête contre quelque chose, se qui m'a causé un hématome sur la partie gauche de mon cerveau. Je suis resté trois semaines dans le coma à l'hôpital et...
C'est à partir de là que mes yeux ont commencés à changer de couleurs en fonction de mes sentiments.Des larmes apparaissent au coin de mes yeux en repensant à l'accident. Je ne m'étais encore jamais confié à quelqun à propos de mon passé, à part à Loïc. Mais je sentais que je pouvais parler à Liam. Et je reconnais que de me livré à lui me soulage un peu.
Liam ( en me serrant dans ses bras ) - Je suis désolé. Je fus un peu surprise de son geste mais je fini par enrouler mes bras autour de sa taille.
Après un petit moment comme ça, je me déssera de lui.
Moi - Je suis désolé si je vous ai fais peur avec mes yeux, mais ça fait un petit moment que se n'était pas arriver ; Je pensais que c'était fini.
Liam - C'est vrai que ça fait un peu bizarre mais t'inquiètes c'est rien. Dit-il en rigolant.
Nous continuons de marcher sur le trottoir quand soudain je suis prise d'un mal de ventre assez intense.
Je m'arrête de marcher instantanément en me penchant en avant, mon bras gauche tenant mon ventre tandis que ma main droite est sur mon genoux.
Liam - Qu'est ce qui se passe ? Ça va ? Demande t-il paniqué en posant une de ses mains dans mon dos.
La douleur se dissipent petit à petit, je me redressa lentement.
Moi - C'est... c'est rien. Juste une crampe. Je lui sourit pour lui montrer que je vais bien mais son inquiétude ne s'énlève pas de son visage.
Liam - Tu devrais peut-être voir un médecin tu sais.
Alors là pas question.
Moi - Non c'est rien, t'inquiètes pas. On rentre ?
Liam me regarda quelques instants toujours inquiet mais fini par me suivre pour rentrer à la villa.
Nous sommes enfin arrivés à destination ; nous pénétrons tous les deux dans le grand salon lumineux où tout est étrangement calme.
Zayn, Louis et Niall étaient sur le canapé en train de rien faire. On aurait dit qu'ils étaient en train de réfléchir.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...