~ Chapitre 10 ~

1.8K 107 78
                                    


[ Jeudi 28 Février 2013 - 8h25 - Villa des One Direction ]

PDV de Lauralyne :

Le soleil vient s'écraser sur mon visage encore endormi. Zut j'ai oublié de fermer les volets avant d'aller me coucher. J'ouvre difficilement les yeux et essaye tant bien que mal de m'habituer à la lumière. Je pars dans la salle de bain en face de ma chambre et prend une bonne douche chaude pour me réveiller. Je reste sous l'eau chaude pendant une bonne dizaine de minutes puis sort enfin pour m'habiller d'un jean slim noir déchiré au niveau des genoux et d'un sweat shirt blanc. Je me maquille légèrement avec quelques couches de mascara et de crayon noir sous les yeux, puis me parfume avec mon parfum préféré : la noix de coco. Je raffole de ce fruit.

Je sort de la salle de bain pour me rendre en bas. Je n'entends aucun bruit, je suppose que tout le monde doit encore dormir. Je descends les escaliers qui mènent au rez de chaussée et je suis surprise de voir Liam déjà debout. Je me dirige vers lui pour lui dire bonjour.

Liam - Ca te dis du pain perdu pour le p'tit déj ?

Moi - Oh oui j'adore ça !

Il me sourit puis commence à découper des morceaux de pain.

Liam - Tu as passer une bonne nuit sinon ?

Moi - Oui très bien, j'ai dormi comme un bébé. Répondis-je en m'asseyant près du comptoir.

Liam - Et tu vas mieux depuis hier soir ? Tu n'es plus malade ?

Moi - Oui ça va mieux merci, mais je penses pas que j'étais malade, je mets ça sur le compte de la fatigue.

Liam - Tu sais Niall était vraiment inquiet pour toi.

Moi - Oui j'ai vu ça, mais je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, ni lui ni vous.

Liam - Tu sais Niall est quelqu'un qui aime prendre soins des autres et maintenant que tu es là il tient à ce que tu ne manques de rien.

Il me posa mon assiette de pain perdu devant moi puis vient s'installer sur le siège à coté du mien.

Moi - Je n'arrive pas à croire que c'est mon grand frère. Dis-je presque dans un murmure.

Liam - Et lui il n'arrive toujours pas à croire qu'il t'as retrouver.

Moi - Je t'avoue que je suis un peu perdue...

Liam mit une de ses mains sur mon épaule.

Liam - Je te comprends, du jour au lendemain tu apprends que t'as été enlever à ta famille, alors c'est normal que tu te sentes paumé.

Moi ( en baissant la tête ) - Je n'ai aucun souvenir de lui et moi, ni même de mes parents.

Liam - A deux ans c'est normal que tu n'ai pas beaucoup de souvenirs.

Je lui sourit faiblement puis commence de manger mon pain perdu. Je vois qu'il est en train de me regarder mais plus précisément mon poignet droit.

Moi - Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais-je.

Liam - Oh rien, je regarde juste le bracelet sur ton poignet, il est mignon. Qui te l'as offert ?

Moi - Ma petite sœur, Line. Lui répondis-je en portant mon regard vers mon bracelet.

Liam - Je vois, elle faisait parti de ton ancienne famille c'est ça ?

Moi - Oui en effet, même si maintenant je sais qu'elle n'avait aucun lien de parenté avec moi, je la considèrerais toujours comme ma petite sœur.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant