[ Lundi 13 Mai 2013 - 13h26 ]
PDV de Lauralyne :
Je sors lentement de mon sommeil puis petit à petit un horrible mal de crâne survint. Je me relève doucement de ma position allongée en plissant les yeux fortement et en massant mes tempes dû à la douleur insupportable. J'ai l'horrible impression qu'on me frappe la tête à coup de marteau.
Pendant un instant, je ne sais pas où je me trouve, tout est flou dans mon esprit et j'ai du mal à me remémorer ce qu'il s'est passé la veille. Je rouvre mes yeux et je commence à reconnaître les murs de ma chambre. Je ne me souviens absolument pas de comment je suis arrivé ici.
Quelques souvenir de la nuit dernière me reviennent en mémoire et je comprend tout de suite pourquoi j'ai ce fichu mal de tête. Je commence à regretter d'avoir autant bu, mais j'en avais besoins pour profiter de la soirée et ne plus penser aux querelles que j'avais eu avec les garçons ces derniers jours.
En parlant des garçons, est-ce que ce sont eux qui m'ont ramener ici ? Ou est-ce Loïc ? Ou peut-être quelqu'un d'autre ? Je ne me souviens de rien, c'est le néant complet dans ma petite tête.
J'enlève un peu les couvertures de moi et constate que je n'ai plus ma robe mais un T-shirt noir. Je relève le haut du tissu pour le mettre devant mon nez et sentir le parfum de celui-ci. Il ne me faut pas longtemps pour reconnaître l'odeur de Harry, un petit sourire se créa sur mes lèvre. Mais une malaisance se forme en moi, je ne porte rien sous ce T-shirt, je n'ai que ma culotte en guise de sous-vêtement. Ça doit être Harry qui me l'a mis, cela veut dire qu'il m'a vu nue ? À cette pensée, je sens mon visage chauffer. D'accord, Harry est mon copain mais je suis quelqu'un d'extrêmement pudique.
J'essaye tant bien que mal de me souvenir des évènements d'hier soir, mais en vain, c'est comme si j'étais devenus amnésique. Je continue de me masser les tempes pour tenter de calmer la douleur que me lance ma tête et quelques instants plus tard, quelqu'un toque à ma porte, me faisant grimacer dû au son qui résonne fortement dans ma pauvre tête. Avant même que je réponde, cette personne entre dans la pièce.
La chevelure couleur Lilas de mon frère apparait dans mon champs de vision et celui-ci s'approcha de moi. Il s'installa à côté de moi avec un petit sourire et me tendit un verre d'eau avec un cachet blanc.
Moi - Ça se voit tant que ça que j'ai mal à la tête ? Je demande en prenant volontiers l'antalgique dans la paume de sa main.
Niall - Chérie, t'as une mine affreuse. Dit-il sur un ton humoristique.
Moi - Merci du compliment. Dis-je en levant les yeux au ciel avant de mettre le médicament dans ma bouche et de l'avaler avec plusieurs gorgées d'eau.
L'eau froide procure un bien fou à ma gorge qui était très sèche. Je finis d'un trait le verre puis le pose sur ma table de nuit.
Niall - Tu ressembles à un panda.
Moi - Quoi ? Je demande étonnée. Pourquoi tu dis ça ?
Mon frère prends son téléphone et le déverrouille avant de me le tendre. Grâce l'application appareil photo, je peux voir que mon maquillage a tout couler, j'ai du noir tout autour des yeux me faisant ressembler en effet un panda. En même temps, je ne me suis pas démaquillé avant d'aller me coucher.
Je fais la moue et me frotte sous les yeux pour enlever le maquillage, le faisant ricaner. Je demande ensuite au blond si c'est un peu mieux et il me répond positivement.
Soudain le reste des garçons débarque dans ma chambre.
Louis - BONJOUR !! S'exclame le brun, me faisant gémir de douleur.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...