[ 15h44 ]
PDV de Lauralyne :
Je suis en ce moment même dans mon dressing en train d'essayer plusieurs tenues pour ce soir. Ça fait trente minutes que j'essaye différentes choses mais je n'ai pas encore trouvé la bonne tenue.
Je râle en enlevant la robe trop courte que je viens d'essayer, me retrouvant en culotte et soutien-gorge. Je remets le tissu sur le cintre et cherche autre chose.
... - Lauralyne tu es-
Je me retourne vivement au son de la voix d'Harry. Il est dans le cadre de la porte du dressing et me regarde les yeux exorbités en scannant mon corps. Je me sens tout de suite rougir et prends mon haut crème qui est posé sur une étagère vide à côté de moi pour le mettre contre ma poitrine et essayer de me cacher du mieux que je peux. D'accord Harry est mon copain, mais je me suis jamais vraiment retrouvée en sous-vêtement devant lui.
Moi - Qu'est ce qu'il y a ? Je demande gênée à cause de la façon dont il me regarde.
Il secoue légèrement la tête et ses yeux rencontrent les miens.
Harry - Euh, je... je voulais savoir si on pouvait parler. Dit-il en bégayant légèrement, lui aussi visiblement embarrassé.
J'hoche la tête.
Moi - Je m'habille et j'arrive. Je l'informe.
Il hoche à son tour la tête puis il me fixe une dernière fois avant de sortir du dressing.
Je remet mon haut puis mon pantalon en vitesse puis vais le retrouver. En sortant du dressing, je le vois assis sur mon lit, m'attendant, puis il lève la tête quand j'approche de lui.
Je m'installe en tailleur sur mon lit, face à lui puis attends qu'il parle. Je n'avais pas particulièrement envie de lui parler dû à nos deux bagarres qu'on a eu, mais je décide de prendre sur moi pour cette fois et d'attendre d'entendre ce qu'il a à me dire.
Il se racle la gorge puis commence à parler.
Harry - Hum, désolé d'être entré comme ça, mais quand j'ai frappé tu n'as pas répondu.
Moi - C'est rien. Dis-je doucement en portant mon attention sur ma couette pour ne pas croiser son regard émeraude.
Harry - Tu faisais quoi dans ton dressing ? Demande-t-il encore un peu gêner.
Moi - J'essayais des tenues. Répondis-je simplement.
Harry - Pour ?
Moi - Je sors ce soir. Lui dis-je directement.
Harry - Tu sors où ? Avec qui ? J'entends la surprise dans sa voix.
Moi - Je vais à un party avec Loïc. J'aurais pu très bien lui dire que j'allais juste à une fête et ne pas lui dire que j'allais avec mon meilleur ami mais je décide de ne pas lui mentir.
Je lève un instant mes yeux pour voir sa réaction et je ne suis pas étonnée de voir sa mâchoire contractée, presque à s'en casser les dents et son regard s'est assombrit d'un seul coup, ses iris ne sont plus aussi clair qu'il y a quelques minutes mais elles sont maintenant d'un vert très foncés, presque noir.
Harry - Mais c'est trop cool ! Et tu comptais nous le dire ou partir en cachette avec ton "pote" ?! Cracha-t-il en exagérant sur le dernier mot, ce qui me fait froncer les yeux.
Moi - Mais arrête de tout prendre mal sérieux ! Il m'a invité alors j'ai accepté ! J'ai pas besoins d'avoir votre permission pour sortir voir mes amis ! Crachais-je à mon tour. Et c'était reparti pour une nouvelle dispute.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...