~ Chapitre 2 ~

2.2K 141 105
                                    

Je commençais à pas me sentir bien à propos de ce qu'elle allait me dire. Je sentais que ça n'allait pas m'enchanter.

Directrice - Il y a environ 4 jours, j'ai reçu appel d'un jeune homme qui prétend être ton grand frère... Je la coupa instantanément.

Moi - C'est une erreur, j'avais en effet un grand frère qui s'appelait Gabriel mais il est décédé avec tout le reste de ma famille dans l'accident...

Directrice - Lauralyne, j'ai fais quelques recherches sur toi, je suis allé dans la maternité où tu es née et en effet, une certaine Lauralyne est née là-bas, le même jour, la même année et à la même heure que toi mais pas du même nom de famille que tu possèdes en ce moment...

Je comprend rien de ce qu'elle me raconte c'était probablement une autre fille qui s'appelait comme moi ?

Moi - C'est probablement une autre fille du même nom que moi, qui est née en même temps que moi. Répondis-je sur la défensive.

Directrice - Non une seule Lauralyne est née là-bas en même temps que toi...

Moi - Je... je ne comprend pas, vous êtes en train de me dire que Stone n'est pas mon vrai nom de famille ? Demandais-je choquer.

La directrice me posa un papier devant moi, c'était un article de journal daté d'il y a 15 ans, très exactement du 7 mars 1998, je le prend entre mes mains et commence à lire, voici ce que je lis :

" Une jeune enfant de 2 ans du nom de Lauralyne à été portée disparu ce jeudi 6 mars 1998. Elle s'était rendu en début d'après-midi dans un parc de Londres avec son grand frère Niall âgé de 4 ans et de sa mère. Les 2 enfants jouaient tranquillement dans un bac à sable tandis que la mère discutait paisiblement avec une amie à elle non loin d'eux. De ce qu'on nous a raconter, le petit garçon s'est empressé d'aller courrir vers sa mère pour lui dire qu'un homme environ âgé de la trentaine d'année venait de kidnapper sa petite sœur pendant qu'ils s'amusaient. Cette dernière avertie par les propos de son fils regarda tout de suite le lieu où se trouvaient les jeunes enfants mais la fillette n'était malheureusement plus là. Celle-ci contacta instantanément la police. Une enquête à été ouverte et un avis de recherche est lancé, voici la description de la petite fille vue pour la dernière fois : yeux bleu , cheveux chatains, elle était habillée d'une robe rose claire avec des fleurs blanches dessus, elle portait également des petites bottines blanches et un bandeau de la même couleur que sa robe sur la tête. La famille est sous le choc et anéantie d'avoir perdu leur fille. Si vous l'avez vu ou penser l'avoir vu appelez immédiatement la police, une vie est peut-être en jeu ! "

Non c'était impossible, je ne peux pas y croire... Les larmes me montèrent aux yeux puis celles-ci coulèrent le long de mes joues sans que je ne puisse les arrêter. La directrice se leva et vint s'assoir sur la chaise à coté de moi. Elle me frotta le dos pour essayer de me consoler.

Moi - Al...alors ça...ça veut dire que j'ai été enlever à ma vraie famille ? Demandais-je dans des sanglots incontrôlables.

Directrice - Je suis navré Lauralyne que tu l'apprennes comme ça... Me dit-elle en me caressant toujours le dos et avec un regard désolé.

Je mis mon visage entre mes mains et pleura à chaudes larmes. Comment ces gens que je croyais être les meilleurs parents du monde ont osés m'arracher à ma vraie famille, sous leurs nez en plus. Non c'était un cauchemar c'est impossible.

Directrice - Ton frère voudrait énormément te revoir, il t'as chercher partout pendant toutes ces années... dès qu'il a appelé, il a tout de suite voulu qu'on se rencontre pour pourvoir parler de tous ça et j'ai donc accepter sans hésiter. Quand je l'ai vu Lauralyne, j'ai su tout de suite qu'il disait la vérité car c'est ton portrait tout craché, il a les mêmes yeux bleu que toi, les mêmes traits de visages, le même regard, tout chez lui me faisais penser à toi. Bien-sûr pour en être certaine j'ai donc fais toutes ces petites recherches qui m'ont amener à conclure que ce jeune homme disait la stricte vérité. Il me parlait de toi avec espoir, il m'a même dit qu'il se souvenait que tu avais une petite marque derrière l'oreille droite. Tu as bien une marque derrière cette oreille n'est ce pas ?

Je leva ma tête pour regarder la directrice choqué. Non c'est impossible personne ne sait que j'ai une cicatrice derrière l'oreille droite, elle est cachée par mes cheveux alors personne ne peut la voir. Je suis complètement perdue...

Moi - C'est... c'est impossible personne ne sait que j'ai une marque derrière l'oreille droite...

Mais qui était ce garçon qui est mon frère biologique ? Comment m'a t-il retrouvé ? Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête.

Moi - Qui est ce garçon ? Demandais-je en regardant droit dans les yeux de la directrice.

Directrice - Ton grand frère n'est autre que Niall Horan, je crois que tu sais qui c'est... Me dit-elle avec un petit sourire.

Attendez une minute, QUOOOIIIIII ???????

Mon frère est Niall Horan ?? Le blondinet qui fait partit des One Direction ? Mes chanteurs et mon groupe favori ??! Non mais là elle blaguait c'était impossible.

Moi - Qu...Quoi ??! Niall Horan vous dites ?!

Directrice - Tu m'as très bien entendu Lauralyne. Me répondit-elle en me faisant un sourire

Beaucoup d'émotions me traversent : de la tristesse, de la colère, et surtout choqué... Je suis la petite sœur de Niall Horan.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant