~ Chapitre 8 ~

1.9K 108 65
                                    

PDV de Lauralyne :

Je suis réveillé par des sortes de cris ou plutôt des râlements qui proviennent d'en bas. Je regarde l'heure sur mon portable et constate qu'il est 16h22. J'ai dormi pendant environ trois quarts d'heures. Je décide de quitter mon lit pour rejoindre les autres en bas.

J'arrive en bas du premier étage et les râlements que j'entendais dans ma chambre deviennent plus forts.

... - Purée Harry tu fais chier avec ta banane !

Je crois reconnaître la voix de Louis mais je ne suis pas sûr.

Je commence à descendre l'escalier qui mène au rez-de-chaussé et découvre les gars en train de jouer à Mario Kart.

Zayn ( en rigolant ) - Tu vas encore perdre Louis !

Je suis à mi-chemin des escaliers mais ils sont tellement concentrés sur le jeu qu'ils ne m'ont même pas encore remarqué.

Louis - Nan mais Liam t'es sérieux ?! On est dans la même équipe crétin !!

Liam - Ah merde sorry j'ai cru que c'était Harry.

La petite musique de la fin de la partie résonne et Louis se lève d'un bond mécontent en se tournant vers Liam.

Louis - On aurait gagner si tu ne m'avais pas lancer cette foutue carapace !

Liam - Calme toi j'ai pas fais exprès, et c'est qu'un jeu !

Zayn est le premier à me remarquer.

Zayn - C'est bon vous avez fini vos gamineries ? Lauralyne est juste là je vous signal. Dit celui-ci en me pointant de doigt.

Tous les regards se posèrent sur moi.

Niall - Viens vers nous, ne reste pas là haut ! Dit celui-ci en me souriant.

Je fini donc de descendre les marches et me dirige vers eux.

Harry ( en me souriant ) - Ca te dis une partie de Marion Kart ?

Ses iris vertes me fixent avec une telle insistance que je suis obligé de baisser les yeux tant elles me mettent mal à l'aise.

Moi - Euh ouais pourquoi pas.

Liam - Un conseil ne te mets pas dans la même équipe que Louis car tu peux être sûr que tu vas perdre.

Louis - Non mais arrêtes ! C'est à cause de toi aussi si...

Harry - Mon cher Louis, on sait tous que t'es nul à Mario Kart, alors arrête de te trouver des excuses. Dit celui-ci en mettant ses mais sur les épaules de Louis

Louis - Bande de crétins. Marmonne t-il dans sa barbe. Et il part se rassoir sur le canapé en boudant.

Zayn - Bon on fait des équipes de trois, qui veut être avec qui ? Moi je vous le dis tout de suite je me mets pas avec Tomlinson.

Louis lui lança un regard noir, si le regard pouvait tuer alors Zayn serait mort instantanément. Pauvre Louis il me fait un peu pitié.

Moi - Je veux bien me mettre avec Louis. Me désignais-je.

Liam, Niall, Zayn et Harry, me regardèrent avec de grands yeux l'air de dire '' Elle est folle ''.

Moi - Il manque une troisième personne.

Tous se regardèrent l'air de dire '' Pas moi ''. Ils finissent donc par tirer à la courte paille et c'est finallement Harry qui a perdu.

Les équipes sont donc Niall, Zayn et Liam contre Louis, Harry et moi.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant