~ Chapitre 15 ~

1.6K 97 22
                                    

[ 20h45 ]

PDV de Lauralyne :

Pour nous rendre au cinéma, on a dû prendre deux voitures pour nous tous. Eleanor, Louis, Niall, Harry et moi sommes dans la première voiture tandis que Liam, Zayn, Perrie, et Sophia sont dans la seconde.

Le trajet a duré environ cinq minutes. Lorsque nous arrivons devant le cinéma, des dizaines de paparazzis et de filles étaient devant.

Visiblement personne ne comprenait pourquoi tous ces gens étaient au courant de notre arrivée.

Liam - Comment ils ont pu savoir qu'on venait ici ? Demande t-il en fronçant les sourcils.

Harry - Quelqu'un a dû twitter.

Tout le monde hausse les épaules en signe d'incompréhension excepté le petit irlandais. Celui-ci jouait nerveusement avec ses doigts.

Zayn - Niall James Horan, tu n'aurais pas quelque chose à nous dire ?

Le blondinet s'intéressa à ses chaussures soudainement très intéressantes. On dirait un petit garçon prit en flagrant d'élit.

Niall - Je voulais seulement exprimer ma joie. Je pensais pas qu'ils viendraient... Il dit ceci en faisant une tête de bébé trop mignonne. Mon dieu qu'il est craquant.

Louis ( en secouant la tête ) - Tu nous exaspère Niall.

Nous essayons de passer à travers la foule de fans et de paparazzis mais quelqu'un me retient par le poignet et manque de me faire tomber. Les flashs m'éblouissent, je suis un peu en panique car je ne vois plus les gars ni leurs copines.

Paparazzi n°1 - Comment vous appelez vous mademoiselle ?

Paparazzi n°2 - Êtes-vous une amie des One Direction ? Vivez vous avec eux ?

D'autres personnes me posaient des questions mais je ne les entendais pas avec tous les cris que poussaient les filles. Je commençais à paniquer, j'étais comme une petite fille perdue au milieu de nul part.



PDV de Harry :

Après quelques minutes à essayer de pénétrer dans le cinéma, nous y arrivons finalement. Mais j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un.

Perrie - Pfiou c'était pas du gâteau avec tous ces gens.

Zayn - On aurait dû faire appel à Paul.

Liam - On avait pas prévu ça. Dit-il en pointant du doigt la foule.

Louis - Bon bah allons dans la salle, on sera plus tranquille.

Nous commençons à marcher vers l'accueil pour payer notre réservation. Et oui quand on devient une star on est quelques fois obligé de modifier un peu les choses concernant les sorties.

Liam ( en s'adressant à la femme de l'accueil ) - Bonsoir, on avait réservé au nom de...

Eleanor - Attendez ! Où est Lauralyne ?! Demande t-elle paniquée.

Tout le monde regarda un peu partout dans l'espoir de trouver la sœur de Niall. Nos regards se posent instantanément sur la foule dehors. Je crois apercevoir une petite silhouette féminine familière.

Moi - Merde ! Sans réfléchir je cours dehors pour essayer de trouver Lauralyne. En sortant les flashs fusèrent sur moi mais cela m'était égal. En me voyant les fans se mettent à hurler de plus belle. Mon regard scrutait la foule dans l'espoir de trouver parmi toutes ces filles celle que je cherche.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant