[ Mardi 30 Avril 2013 - 00h12 ]
PDV de Lauralyne :
Cette nuit, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Niall et moi partons pour l'Irlande demain en fin de matinée, où plutôt tout à l'heure et je stresse énormément à l'idée de rencontrer enfin mes parents biologiques. J'ai peur qu'ils ne me reconnaissent pas, où qu'ils pensent que c'est une blagues et qu'ils me rejettent. Comment est-ce que je réagirais si ils ne veulent pas de moi ? Je ne pourrais pas le supporter, j'ai vécu trop longtemps dans l'ignorance
Je pousse un énième soupir en essayant de trouver une position confortable pour pouvoir enfin dormir, mais c'est peine perdu, les pensées négatives se succèdent dans ma tête. Je m'imagine le pire et la panique commence à s'emparer de plus en plus de mon corps.
... - Ça ne va pas ? Demande une voix rauque endormie à côté de moi, qui n'est autre que la voix d'Harry.
Je tourne la tête vers lui pour le voir me regarder.
Moi - J'arrive pas à dormir.
Harry - Je vois ça, tu remuais beaucoup. Dit-il en se relevant pour s'appuyer sur son coude.
Moi - Désolé, je voulais pas te réveiller. Dis-je un peu coupable de l'avoir déranger dans son sommeil.
Harry - Ce n'est rien, qu'est ce qui se passe ? Demande-t-il d'une voix douce.
Je pousse un long soupir et fixe le plafond blanc de ma chambre.
Moi - J'ai peur. Dis-je d'une voix faible.
Je le sens se rapprocher de moi jusqu'à ce que la chaleur de son corps me percute.
Harry - Pour la rencontre avec tes parents ? Demande-t-il en posant sa main sur mon ventre pour le caresser.
J'hoche la tête et je tourne ma tête pour plonger mon regard dans le sien.
Moi - J'ai tellement peur de leurs réactions. Celle de mon père, de ma mère et aussi de mon autre grand frère. Dis-je la voix légèrement tremblante.
Harry - Je suis persuadé que tout va bien se passer mon cœur. Dit-il avant de m'embrassant la joue. J'ai déjà rencontré vos parents et ils sont adorables, Greg est super cool, vous allez tous bien vous entendre. Ne te tracasses pas pour ça et si ça ne va pas, tu m'appelles. Dit-il en sérieusement.
J'approche mes lèves des siennes et je l'embrasse avant de lui sourire faiblement.
Moi - Merci Harry.
Il me sourit à son tour, puis m'embrasse sur le front. Je me cale à lui et pose ma tête sur son torse musclé, il enroule son bras autour de moi pour me serrer contre lui puis je m'endors tranquillement, un peu plus légère dans mon esprit dans les bras de l'homme que j'aime.
~
[ 10h44 ]
Liam - Niall grouille on t'attend tous là ! S'exclame-t-il depuis le salon où tous les garçons et moi attendons que mon frère nous rejoigne pour qu'on puisse aller à l'aéroport de Londres. Le vol est à onze heures et demi et si nous ne partons pas très bientôt nous allons rater le vol.
Niall - J'arrive, j'arrive ! Répond-t-il en courant dans les escaliers, en essayant de mettre sa veste avec sa valise à la main.
Zayn - T'es toujours à la bourre mec, t'as quand même pas fait ta valise ce matin ?
Niall - Euh, en fait... Commence-t-il en passant sa main derrière sa nuque mal à l'aise.
Louis - Nan... sérieux t'as seulement fait tes bagages ce matin ?! Demande celui-ci en ouvrant les yeux.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...