[ 11h48 ]
PDV de Zayn :
Ça fait maintenant plus d'une heure et demi que Lauralyne est enfermée dans la salle de bain du premier étage, et nous, nous sommes toujours dans le salon ne sachant pas quoi faire. Harry nous a raconté ce qui s'est passé avant que nous nous levions et on la comprend très bien. J'ai toujours eu une impression négative sur Loïc, je ne sais pas pourquoi, et je ne suis pas le seul à avoir cette impression sur lui.
La jambe de Louis va beaucoup mieux, Sophia s'est occupée de soigner sa blessure et lui a mit un grand pensement. Harry, Niall et moi décidons d'aller voir si Lauralyne s'est calmée tandis que les filles, Liam et Louis restent dans le salon.
Niall - Vous croyez qu'elle s'est calmée ? Demande t-il inquiet.
Harry et moi haussons tous les deux les épaules, ne sachant pas quoi répondre.
Une fois que nous arrivons au premier étage, nous allons directement devant la salle de bain. Je toque trois petits coups mais nous n'entendons pas de réponse. Nous nous regardons ne sachant pas si nous devons entrer ou pas. Après un court instant, Harry abaisse la poignée de la porte et étonnamment elle ne l'a pas fermée à clef, elle devait être tellement hors d'elle qu'elle n'a même pas pensé à s'enfermer à clef.
En ouvrant un peu plus la porte, nous la découvrons adossée contre la baignoire, ses mains serrant ses genoux serrés contre sa poitrine et la tête enfuie dedans. Ses longs cheveux retombent sur le coté de son visage et elle pleure à chaudes larmes.
À première vue, elle a l'air de s'être calmée mais maintenant elle pleure, recroquevillée sur elle-même. Cette vue me brise le cœur, je déteste voir les gens pleurer. On s'approche doucement d'elle puis nous nous accroupillons à coté d'elle.
Niall prend sa petite sœur dans ses bras mais elle ne bouge pas d'un poil. Elle reste en boule et continue de pleurer.
Moi - On est là Lauralyne, ne pleure pas. Lui dis-je en lui frottant le dos en signe de réconfort.
Harry dégage les cheveux de Lauralyne mais malheureusement on n'arrive pas à voir si ses iris sont toujours rouges ou non. Nous avons tous remarqué qu'elle et Harry se sont assez rapprocher ces derniers temps, Niall nous a même dit qu'il les avait surpris dans la chambre de sa sœur prêts à s'embrasser. Le comportement d'Harry a un peu changé envers Lauralyne, on dirait qu'il est plus attentionné, protecteur même, alors qu'avec Julia il n'était jamais comme ça, je me demande s'il l'a vraiment aimée d'ailleurs.
Lauralyne lève un peu la tête pour voir qui est dans la salle bain avec elle puis remet aussitôt sa tête entre ses bras. Ses iris ont retrouvées leur couleur normal c'est à dire le bleu, mais maintenant elle a les yeux rouges et gonflés à cause de ses pleurs.
Lauralyne - Je suis désolé. Dit-elle faiblement, toujours en pleurant.
Harry - Pourquoi tu t'excuses ? Demande-t-il en peignant les cheveux de celle-ci avec ses doigts.
Lauralyne - Pour tout ce que j'ai fait. Un nouveau sanglot s'échappe de sa bouche. J'ai tout cassé, j'ai-j'ai poussé Perrie, Liam et Louis et celui-ci s'est blessé à cause de moi. Vous devez tous me détester maintenant. Dit-elle en sanglotant.
Niall - Jamais on pourrait te détester Lauralyne ! Ne t'inquiètes pas pour Louis, il va bien et il ne t'en veux absolument pas. Ni lui, ni personne d'ailleurs, on comprend tout à fait ta colère.
Elle relève sa tête et nous regarde avec tristesse.
Lauralyne - V-vraiment ? Vous ne me détestez pas ? Demande t-elle la voix tremblante.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...