~ Chapitre 17 ~

1.6K 94 60
                                    


[ Mercredi 20 Mars 2013 - 14h47 - Villa des One Direction ]

PDV de Lauralyne :

Je suis en ce moment même dans ma chambre en train de regarder le plafond blanc. Mon esprit est ailleurs depuis deux jour, pour plusieurs raisons. La première, mes règles ne sont toujours pas apparues et mon état ne s'améliore pas. La deuxième, ça fait deux jours qu'Harry ne me parle plus, il ne me regarde même plus et il m'évite. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça.

Eleanor et Sophia sont reparties hier après-midi pour continuer leurs études et Perrie a dû aussi repartir pour travailler l'album des Little Mix. Je me retrouve donc seule avec, devinez qui ? Julia. Celle-ci ne change toujours pas, elle est toujours insupportable. Je me demande comment Harry fait pour la supporter.

En parlant de lui je devrais peut-être aller lui parler pour savoir pourquoi il m'évite comme ça.

Je descends de mon lit et me dirige vers la chambre du bouclé. Je toque une fois à sa porte mais je n'entends aucune réponse. Je retoque une deuxième fois mais toujours rien.

Zayn - Harry est dans la salle de sport.

Je me retourne vers le brun et lui dit un '' merci '' en souriant.


Arrivé en bas des escaliers, je me dirige dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau dans le frigo pour Harry. Si celui-ci fait du sport il doit surement avoir soif.

En repassant par le salon je remarque que Louis et Liam jouent à la DS. Louis est dans une position assez étrange, il  à la tête à l'envers et les jambes en l'air tandis que Liam est simplement allongé. Je ne vois pas Niall.

Moi - Les gars, où est Niall ?

Liam - Dans la salle de musique, il fait des accords de guitare. Me répondit-il sans quitter son jeu des yeux.

J'irais le voir plus tard, pour l'instant je vais allé parler à Harry. Fort heureusement Julia est sortie voir des amis à elle donc on ne devrait pas être déranger.

Je me dirige donc vers la salle de sport. J'ouvre la porte et découvre le bouclé en train de courir sur un tapis de course. Celui-ci ne pas m'a pas entendu rentrer donc je m'approche de lui, la bouteille d'eau dans la main.

Moi - Harry. L'appelais-je. 

Celui-ci eu un petit sursaut se qui a failli le faire tomber. Il coupa le moteur du tapis puis me regarda. Ses cheveux et son front étaient trempés de sueur et sa respiration était rapide, mais il était plutôt mignon comme ça. Non mais qu'est ce que je raconte moi, ça va vraiment plus.

Harry - Lauralyne ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Je lui tendis la bouteille d'eau.

Moi - Je suis venu t'apporter de l'eau. Il saisi la bouteille et bût quelques gorgées.

Harry - Merci. Me répond-il brièvement.

Moi - On peux parler ?

Harry - Parler de quoi ? Demande celui-ci en fronçant les sourcils.

Moi - J'ai remarqué que depuis deux jours tu ne m'adresses plus la paroles et que tu m'évites, et j'aimerais savoir pourquoi.

Harry - Je ne t'évites pas Lauralyne. Sur ses mots il repart en direction du tapis de course.

Moi - Je ne suis pas dupe tu sais, je vois bien qu'il y a quelque chose qui va pas avec moi. J'ai fais quelque chose de mal ?

Il se stoppa et soupira.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant