~ Chapitre 28 ~

1.7K 91 27
                                    


[ Lundi 01 Mars 2013 - 2h36 - A l'hôpital ]

PDV de Lauralyne :

Cette nuit contrairement aux autres, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Ca fait plusieurs heures que j'essaye de dormir mais en vain. Les garçons sont partis vers 20h et m'ont dis qu'ils reviendraient le plus tôt demain matin. Ce lit d'hôpital n'est absolument pas confortable, il est trop petit et l'oreiller ne me sert presque à rien tellement il est plat.

Il n'y a pas de volet ni de store pour couvrir la fenêtre ce qui fait qu'il y a des ombres qui dansent dans la pièce. Dans le couloir, je peux entendre des pas, des pleurs de bébé et des autres bruits. Je déteste les hôpitaux ça me donne la chair de poule, en particulier la nuit.

Ne sachant pas quoi faire d'autre, je décide de sortir de mon lit et de marcher jusqu'à la fenêtre. Celle-ci me laisse découvrir une magnifique vue sur la ville de Londres. Il y a pleins de lumières allumées, même à cette heure si tardive, beaucoup de voitures sont encore en train de rouler sur la route, quelques fois des coups de klaxon se font entendre. Oui Londres est magnifique la nuit comme la journée.

A ce moment là je me sens seule, j'aimerais être en ce moment à la villa, en compagnie des garçons et de m'éclater avec eux. J'espère que je ne resterais pas trop longtemps dans cet hôpital.


[ 8h03 ]

Je n'ai définitivement pas fermer l'œil de la nuit, je n'ai fais que de me tourner et retourner dans ce lit minuscule. J'ai juste une hâte c'est que les gars arrivent. Je suis en ce moment même en train de regarder le plafond blanc à ne rien faire. Quelqu'un vient soudainement toquer à la porte de ma chambre.

Médecin - Bonjour Lauralyne. C'est le même médecin qu'hier.

Moi - Bonjour. Lui répondis-je poliment.

Médecin - Je vous ai réveiller ?

Moi - Non non, j'étais déjà réveiller.

Médecin - Avez-vous bien dormi ?

Moi - A vrai-dire je n'ai pas fermer l'œil de la nuit. Répondis-je honnêtement.

Médecin - Vous auriez dû appeler une des infermière pour qu'elle vous donne un médicament pour vous aider à dormir.

Moi - Même avec des médicaments, je ne pense pas que ça m'aurais aider. Il n'y a pas si longtemps, je faisais des insomnies et je prenais des somnifères ; ça a marcher pendant un certain temps puis après ça ne fonctionnait plus.

Le médecin vint s'installer près de moi doucement, puis me regarde en me souriant légèrement. Je me méfie toujours de lui, je suis un peu anxieuse d'être seule avec lui.

Médecin - Vous avez encore peur de moi ? Me demande t-il doucement.

Moi - Non. Mentis-je.

Médecin - Lauralyne, je sais ce qu'il vous ai arrivé et je peux comprendre votre anxiété, mais je ne vous ferais pas de mal. C'est très difficile de se remettre d'un viol j'en suis contient c'est pourquoi j'aimerais que nous en parlions.

Moi - C'est difficile, je n'ai déjà pas eu le courage d'en parler à mon frère ni à mes amis. Dis-je en soupirant.

Médecin - Vous n'êtes pas seule, vous avez beaucoup d'amis qui tiennent à vous et surtout votre frère. Je comprends si vous ne voulez pas m'en parler mais peut-être qu'à un psychologue...

Moi - Je n'ai pas besoins d'un psychologue. Le coupais-je un peu sèchement.

Médecin - Ca vous ferais du bien d'en parler pourtant.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant