[ Dimanche 07 Avril 2013 - 13h01 ]
PDV de Lauralyne :
Les garçons et moi venons tout juste de terminer de manger le repas du midi, qui je dois dire était vraiment sympa. Harry n'arrêtait pas de raconter des blagues quelques fois un peu étranges mais assez drôles en même temps, et cela s'est terminé en bataille de nourriture car Zayn a lancé un petit pois sur Louis pour plaisanter mais comme celui-ci a plutôt le mental d'un enfant de cinq ans, il ne s'est pas privé pour continuer. Nous nous sommes donc tous joins à cette bataille de petits pois.
Cependant, j'ai bien remarqué qu'ils se lançaient tous des petits regards entre eux. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Une fois la table débarrassée et la salle à manger propre, nous nous sommes tous réunis sur la terrasse du jardin pour profiter du soleil et de la douce chaleur de dehors. On est peut-être seulement qu'au début du mois d'Avril mais il y a déjà un grand soleil, un ciel sans nuage et la température est assez douce.
Moi - Bon, on fait quoi cette aprèm ? Je demande tout en me faisant une queue de cheval haute en même temps.
Les gars se raidissent un instant et semble réfléchir à une réponse en se regardant.
Liam - Hum... on avait prévu... Je lève un sourcil ne comprenant pas pourquoi il a l'air si nerveux tout d'un coup.
Louis - De... de travailler nos chanson ! Oui voilà, nous devons travailler nos musiques pour le concert qui a lieu bientôt. Dit-il un peu trop enthousiaste.
Ah oui c'est vrai qu'ils avaient un concert dans quelques jours à Londres, j'avais complètement oublié.
Moi - Oh, d'accord.
Je les regarde tous un par un et constate qu'il ont tous l'air nerveux et impatients si je peux le dire comme ça. Niall se tripote les doigts, Harry tape son pied par terre rapidement, Zayn et Louis regardent aux alentours comme s'ils espéraient voir quelqu'un arriver et Liam regarde toutes les cinq secondes sa montre.
Moi - Vous attendez quelqu'un ? Je demande en les fixant.
Niall - Quoi ? Non pas du tout, pourquoi tu demandes ça ?
Moi - Je sais pas, vous avez l'air... agiter.
Tous - Non pas du tout.
Je hausse les épaules, puis prends mon téléphone que j'avais posé sur la petite table basse. Celui-ci est fissuré en bas à droite et aussi au milieu de l'écran. Il faudra que je demande au garçons de m'emmener voir quelqu'un pour réparer ce pauvre écran.
Quelques petites minutes plus tard, la sonnerie de l'entrée retentie. Liam se lève et se précipite vers la porte pour l'ouvrir.
Niall - C'est pas trop tôt. J'entends celui-ci marmonner dans sa barbe. Manque de chance je l'ai entendu.
Moi - Pourquoi ? Je demande en levant un sourcil.
Il me regarde en ouvrant grand ses yeux, visiblement il ne s'attendait pas à ce que je l'entende.
Niall - Rien, rien.
Avant de pouvoir lui répondre, je suis coupé dans mon élan par l'arrivée de Sophia qui vient près de nous.
Sophia - Salut tout le monde !
On se lève tous pour lui dire bonjour puis nous nous rassaillons, sauf elle qui reste debout.
Moi - Tu ne t'assois pas avec nous ? Je la questionne.
Sophia - Non, toi et moi allons nous balader en ville. Les garçons vont être occupés avec leur interview cette après-midi, alors autant en profiter pour passer du temps ensemble. Me dit-elle souriant.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...