~ Epilogue ~

1.2K 48 23
                                    




Quatre ans plus tard :

PDV de Lauralyne :

- Vous êtes prêts ? Je m'exclame depuis le ré de chaussée aux deux amours de ma vie.

Pour seule réponse, j'entends des pas courir à l'étage, puis mes yeux s'écarquillent en voyant Harry descendre à toute allure les escaliers avec notre fille sur les épaules, riant à gorge déployée.

- Pour l'amour du ciel, Harry va moins vite ! Vous allez tomber !

Finalement, ils arrivent près de moi toujours entiers et je souffle de soulagement. Un jour, ils m'achèveront ces deux-là.

- Nous sommes là mon amour, prêts à partir, me dit-il en m'embrassant, ce qui fait gémir de dégoût notre fille.

- Beurk ! C'est trop dégoutant ! Dit-elle en tirant la langue en grimaçant, comme à chaque fois qu'elle nous voit nous embrasser.

Nous ricanons et le bouclé la descend de ses épaules, ce qui la fait protester.

- Non papa, encore !

- Chérie, j'ai peur que ta mère fasse une crise cardiaque si on recommence, lui dit-il en lui ébouriffant ses cheveux châtains clairs ondulés.

Elle frappe avec ses petites mains celle de son père en grognant qu'il va la décoiffer. Pendant qu'ils continuent de se chamailler tous les deux, je vais dans la cuisine prendre le panier que j'ai remplis de nourriture et d'autres affaires pour le pique-nique de ce midi. Nous avons tous décidés de passer la journée ensemble avec les One Direction et leurs copines ( et enfants ).

Je m'empare donc du panier en plus d'un autre sac contenant à l'intérieure une nappe, mais au moment où j'allais sortir de la cuisine, Harry et ma fille surgissent devant moi.

- Hep, hep, hep, qu'est ce que tu fais, là ? Me demande Harry en me bloquant le passage.

- Je vais mettre les affaires dans la voiture.

- Laisse moi prendre tout ça.

Sans me laisser le temps de protester, il me prend le panier et le sac des mains.

- Ah non Harry ! Ne recommence pas ! Dis-je exaspérée.

- Tien, Ellie. Tu m'aide à mettre les affaires dans la voiture ? Il commence à lui tendre le sac contenant la nappe.

- Harry, je suis enceinte, pas handicapé, et en plus c'est trop lourd pour elle, je réplique en reprenant le sac.

- Mais non maman, regarde, je suis assez forte ! Et en plus, tu ne dois pas porter de chose lourde. Elle me prend le sac des mains et me sourie avant de suivre son père, non sans galérer un peu en marchant.

Je soupire et les regarde depuis l'entrée s'entraider pour mettre les affaires dans la voiture, en plus des jouets qu'Ellie veut emmener pour s'amuser. Je n'en reviens pas que mon bébé a déjà quatre ans. Le temps passe tellement vite, c'est incroyable. J'ai l'impression que j'ai accouché seulement hier, et pourtant, je vais accoucher une nouvelle fois dans un peu plus de deux mois.

Je pose une main sur mon ventre déjà énorme, puisque que nous n'attendons pas un, mais deux bébés pour début novembre. Ellie va avoir deux petits frères, pour son plus grand bonheur, ainsi que celui d'Harry et du mien bien évidemment. C'est un secret, mais Harry s'est évanoui lorsqu'il a appris que nous allons avoir deux garçons. J'en rigole maintenant, mais sur le coup, il m'a fait vraiment peur car il est resté inconscient pendant un moment.

- Pourquoi tu rigole ? Me demande ma fille en me regardant de ses grands yeux.

Ellie est une petite fille vraiment magnifique, et je ne dis pas ça parce que c'est ma fille. Je ne sais vraiment pas à qui elle ressemble le plus entre Harry et moi. Ses yeux ont une nuances de vert comme ceux de son père, et de bleu, exactement comme les miens. Ses cheveux lui arrivant un peu plus bas que les épaules, sont ondulés et châtains clairs. Elle a le même nez que moi et les mêmes fossettes que Harry. C'est dingue, quand elle sourit, j'ai l'impression de voir le bouclé sourire. C'est une petite fille adorable, malgré son énergie débordante. Elle a toujours besoin de bouger, de dire tout ce qui lui passe par la tête. Elle est adorable, mais elle a aussi un très fort caractère parfois. Je pense qu'elle tient de mon caractère, ou peut-être celui d'Harry... Ou probablement des deux.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant