PDV de Harry :Nous attendons tous le verdict du médecin. Je sens mon corps tout entier trembler tant j'ai peur de ce qu'il va dire. Je déglutis difficilement quand l'homme à la blouse blanche commence à ouvrir la bouche pour parler.
Médecin - Bien, il se racle la gorge, nous lui avons fais plusieurs examens et nous ne lui avons trouver aucune fracture, mais... ce mais ne me dis absolument rien qui vaille.
Niall - Mais quoi ? Demande le blond à bout de patience.
Médecin - Lauralyne a un sévère traumatisme crânien, cela nous préoccupe beaucoup car elle ne s'est toujours pas réveillée...
Louis - Mais elle va se réveillée, n'est-ce pas ? Demande-t-il la voix légèrement tremblante.
Le docteur reste un moment silencieux, nous regardant tous intensément, ce qui me donne envie de le prendre par le col de sa blouse de travail pour lui faire cracher le morceau.
Niall - Elle va se réveillée ? Je le regarde et vois ses yeux bleus devenir humide, bientôt les miens se troublent.
Médecin - Je ne peux malheureusement pas répondre à vos question, je suis vraiment désolé, j'ignore quand elle va se réveillée ou si même elle va se réveillée, mais pour l'instant elle est dans le coma. Une machine est à sa disposition pour l'aider à respirer, elle a également des perfusions pour l'hydrater et la nourrir et un électrocardiogramme pour surveiller sa fréquence cardiaque. Nous ne pouvons malencontreusement rien faire pour le moment, seulement attendre.
Nous encaissons ses paroles sans rien dire. Il reste là à nous regarder puis fini par nous indiquer comment nous rendre à la chambre dans laquelle se trouve ma petite amie avant de repartir je ne sais où, nous laissant seuls.
Je suis sonné, oui sonné est le mot exact. J'ai le regard dans le vide et j'essaye de digérer les paroles du médecin. Lauralyne va se réveillée, n'est-ce pas ? Cet homme se trompe sur toute la ligne, c'est obligé, elle ne peut pas ne pas se réveillée. J'ai besoin d'elle dans ma vie, elle ne peut pas m'abandonner. J'ai besoin d'elle bordel, je ne peux pas vivre sans elle !
Je sors de mes pensées et sans dire un mot je me mets à marcher rapidement en direction de l'ascenseur pour me rendre à la chambre où se trouve ma copine. Je bouscule certaines personnes mais je n'ai pas le temps de m'excuser auprès d'elles, je dois la voir, tout de suite, maintenant.
Je ne m'arrête même pas quand j'entends mes amis hurler mon nom derrière moi, je rentre directement dans le premier ascenseur qui me viens puis appuis sur le bouton numéro trois, puis les portes métalliques se referment juste devant les visages de mes amis qui sont arrivés trop tard.
La montée me paraît une éternité mais les portes finissent par enfin s'ouvrir sur le troisième étage. Je sors en trombe puis je me retrouve avec plusieurs couloirs devant moi.
Merde il a dit que c'était lequel déjà ?
Je ferme les yeux un instant pour me calmer et j'essaye de me souvenir de ce qu'a dis le docteur.
Réfléchis, réfléchis.
Le couloir de droite ! J'espère que je ne me trompe pas.
Je vais tout droit, ensuite à gauche, encore à gauche, continue encore tout droit puis tourner à droite puis à gauche. Bordel on se croirait dans un labyrinthe, comment le personnel de l'hôpital arrive-t-il à se retrouver là-dedans ?
En revanche je ne me rappelle plus du numéro de la chambre. Je tourne ma tête dans l'espoir de voir quelqu'un pour me guider et bingo, à environ cinq mètres de moi se trouve une infirmière.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...