PDV de Harry :
Ce que Louis, Niall et Zayn viennent de me dire ne m'a pas plu du tout, alors pour ne pas me mettre d'avantage en colère je monta rapidement les escaliers et vais m'enfermer dans ma chambre en claquant la porte.
Comment peuvent ils dire que j'ai changer depuis que je suis avec Julia. J'essaye de faire de mon mieux pour qu'il n'y ai pas de problèmes, et parfois je dois prendre des décisions pas évidentes.
N'empêche je n'arrive pas à m'enlever le visage blessé de Lauralyne quand je lui ai dis qu'il ne fallait plus qu'on se parle. Je m'en veux de l'avoir fais pleurer mais si je n'avais pas choisis cette décision j'allais perdre Julia.
Une heure est passée et je suis toujours allongé sur mon lit, les yeux fermés ; soudain j'entends une voix qui provient de la chambre de Lauralyne. Tien, je ne l'ai pas entendu rentrer dans sa chambre.
Je referme mes yeux mais les rouvres quand j'entends des pleurs. Je me redresse et me rapproche du mur pour mieux entendre. J'ai l'impression qu'elle parle à quelqu'un.
Je crois comprendre qu'elle raconte se qui s'est passé tout à l'heure. Ensuite je crois entendre << Et je me sens pas très bien en ce moment >>
Maintenant mes doutes se sont confirmés. Elle nous disait toujours qu'elle allait bien, mais en réalité elle est malade. Mais pourquoi elle ne nous a rien dit ?
Tout ça m'a donné envi d'écouter davantage. Je sais que c'est pas bien d'écouter aux " portes " mais si je voulais en savoir un peu plus sur sa santé je n'avais pas le choix.
<< Non Loïc je n'irais pas chez le médecin >> Voici ce que j'entends. Elle parlait donc à son meilleur ami.
Pourquoi elle ne voulait pas aller chez le médecin ? Plusieurs fois on lui a inciter à aller chez un médecin mais la dernière fois elle s'est énervé contre Niall quand il voulait en contacter un.
<< Je ne veux pas qu'on me touche Loïc tu comprends ça ?! >> Crie t-elle.
J'ai bien entendu ? Elle ne veut pas qu'on la touche ? Il y avait de la frayeur dans sa voix. Je me remémore le premier jour où elle est arrivée, on faisait une partie de Mario Kart et elle a prit peur quand j'avais enroulé mon bras autour de ses épaules.
C'est vraiment bizarre. Malheureusement je n'arrive pas à entendre la suite de la conversation car elle ne parle pas assez fort.
Il faut que nous découvrons se qu'elle cache.
[ Samedi 23 Mars 2013 - 15h11 - Villa des One Direction ]
PDV de Lauralyne :
La tension est toujours tendue entre Harry et tout le reste du groupe, avec moi dedans. Malgré ça il fait l'effort de rester avec nous dans le salon mais il ne parle pas une seule fois ; personne d'ailleurs parle. Heureusement que Julia est partie ce matin sinon l'ambiance aurait été encore plus tendue.
Cette après-midi j'ai décidé de faire des recherches sur mon état car ça m'inquiète de plus en plus. J'ai l'impression que mon ventre s'arrondie de joue en jour et je ne comprends pas pourquoi.
Je prends donc mon portable et commence à rechercher sur google. Je marque tous les symptômes que j'ai dans la barre de recherche. Je suis surprise de voir autant de site parler de grossesse. Mais je pouvais pas être enceinte je n'ai pas... Attendez non c'est pas possible.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...