~ Chapitre 21 ~

1.5K 95 77
                                    

PDV de Lauralyne :

Le monde entier m'en veux, c'est pas possible autrement, c'est l'une des pires choses qui pouvait m'arriver. Comment je vais faire, comment je vais m'en sortir. J'ai l'idée de me faire avorter mais si ça se trouve c'est trop tard. Je recommence à pleurer, j'en ai plus que marre de la vie.

Je me lève de mon lit et me dirige vers mon bureau. J'ouvre l'un des tiroirs et en sort une boîte qui contient des gélules. Ca fait un petit moment que j'en ai pas pris ; la dernière fois que j'en ai pris c'était juste après mon viol, je suis tombé dans une sorte de dépression et ces cachets m'ont aidés à aller mieux.

Je mets deux gélules dans ma bouche puis prend ma bouteille d'eau qui est posée sur ma table de nuit et prends deux gorgées pour les avalées.

Quelqu'un vient toquer à ma porte de chambre. Je cache vite la boîte de médicaments dans mon bureau et me retourne en entendant la porte s'ouvrir. C'est mon frère.

Niall - Je euh... je te dérange ?

Moi - Non non...

Je retourne vers mon lit et m'assois dessus. Le blond en fait de même en s'installant à coté de moi.

Niall - Lauralyne, tu sais que si quelque chose ne va pas tu peux nous en parler. Il posa sa main sur la mienne en me disant ça.

Moi - Oui je sais.

Niall - Qu'est ce que tu faisais dans la salle de bain pendant tout ce temps ? Demande t-il en fronçant les sourcils.

Moi - Rien... Mentis-je.

Niall - Lauralyne...

Moi - Je te dis que je ne faisais rien ! Occupe toi de tes affaires Niall ! M'exclamais-je en retirant ma main de la sienne et me lève pour me diriger vers la grande fenêtre au fond de ma chambre.

Je m'en veux instantanément de m'être emporté comme ça contre lui, il cherche seulement à savoir se que j'ai et je ne peux pas lui en vouloir ; mais j'ai juste besoins qu'on me laisse tranquille.

Niall - Tu ne te plais pas avec nous ? L'entendis-je derrière moi. Il l'a tellement dit faiblement que c'est à peine si je l'ai entendu.

Moi - Ce n'est pas ça. Lui répondis-je toujours dos à lui.

Niall - Pourquoi tu ne veux pas nous parler alors ? Je l'entends se lever du lit.

Qu'est ce qu'il comprenait pas dans je ne veux pas en parler ?

Moi ( en me retournant vers lui ) - Putain Niall, tu comprends ou pas quand je dis que j'ai pas envi d'en parler ?! Certaines choses sont mieux cachées là où elles sont. Maintenant sors de ma chambre et laisse moi tranquille ! Là j'étais énervé.

Les yeux bleus océan de Niall se remplissent d'eau. Il se retourna et se dirigea vers ma porte pour sortir en referment celle-ci doucement.

Je suis la pire sœur qu'il existe sur Terre. Niall veut seulement m'aider et moi je le repousse sauvagement en lui criant dessus. Je suis pitoyable.

PDV de Liam :

Il est un peu plus de 18h et Harry et moi commençons à préparer le repas de ce soir, tandis que Louis et Zayn regardent la télé.

Moi - Pourquoi tu parles plus à Lauralyne ? Demandais-je au bouclé.

Harry ( en soupirant ) - C'est tellement compliqué... C'est absolument pas contre elle mais Julia m'a demander de faire un choix.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant