~ Chapitre 58 ~

1K 67 35
                                    


[ 20h50 ]

PDV de Lauralyne :

Il est presque vingt et une heures et nous sommes tous ensemble dans la salle à manger en train de déguster le repas qu'à préparé ma mère. Personne n'ose parler, pourtant il y a tellement de chose à dire. Je décide de briser le silence un peu trop pesant à mon goût.

Moi - C'est vraiment bon maman. Dis-je après avoir avalé une bouché de mon saumon.

Maura - Merci, c'est gentil chérie. Me répond-t-elle en souriant.

Bobby - C'est vrai, c'est délicieux ma puce.

Notre mère le remercie puis le dîner continue à se passer dans le calme. Une fois le plat fini, j'aide ma mère à amener le dessert sur la table. Mon père coupa plusieurs parts de gâteau à la banane puis sert une part à chacun. Je me mets soudainement à penser à Harry, il aurait engloutit ce gâteau à lui tout seul. Je me souviens aussi le jour où je suis tomber par terre à cause d'une peau de banane et d'avoir entraîner mon bouclé avec moi dans la chute. On s'était regarder pendant je ne sais combien de temps dans les yeux et je pense même qu'on se serait embrassé si les gars ne seraient pas intervenues.

Greg - Qu'est ce qui tu fais sourire comme ça petite sœur ? Me demande-t-il, me sortant de mes pensées. Je n'avais même pas remarqué que j'étais en train de sourire. Je sens le rouge me monter aux joues et je remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Moi - Hum, ah rien. Lui répondis-je d'un air le plus normal possible.

Niall - Moi je sais à quoi elle pense. Dit-il d'un ton mystérieux.

Je tourne ma tête et le regarde ainsi que les autres et il me fait un clin d'œil. Vu comment il me regarde, j'en déduit qu'il sait. A-t-il le don de lire dans les pensées et que je ne suis pas au courant où... ?

Maura - Tu vas bien Lauralyne ? Tu as de la fièvre ? Ton visage est tout rouge. S'inquiète ma mère qui est à côté de moi en posant sa main sur mon front.

Niall - Elle a la fièvre de l'amour. Murmura-t-il faiblement en ricanant mais assez pour que mes parents et mon autre frère entendent. J'en déduis alors qu'il sait à quoi je pensais un peu plus tôt. Merci Niall d'avoir attirer l'attention de tout le monde.

Bobby - Qu'as-tu dis Niall ? Questionne notre père en levant un sourcil, avant de manger un morceau de sa part de gâteau.

Je me mords la lèvre inférieur. Cher Niall, j'espère pour toi que tu ne vas pas annoncer que...

Niall - Eh bien il se trouve que ma petite sœur à un amoureux. S'empresse de dire mon très cher grand frère. Je lui lance un regard qui veut tout dire, tandis que lui me sourit innocemment.

Les regards de Greg et mes parents se posent directement sur moi. Qu'est ce que je déteste quand toute l'attention est sur moi. Je maudis Niall dans ma tête et je vire au rouge écarlate.

Maura - C'est vrai ? Comment s'appelle-t-il ? Quel âge a-t-il ? À quoi ressemble-t-il physiquement ? Est-il gentil ? Est-ce qu'il... Questionne très rapidement ma mère toute joyeuse et très curieuse mais elle fut coupée dans son élan par son fils aîné.

Greg - Doucement maman, laisse lui le temps de parler, tu vas lui faire peur sinon avec toutes tes questions. Plaisante-t-il. Alors sœurette, raconte tout à ton grand frère adoré. Dit-il en mettant ses coudes sur la table et en mettant sa tête dans ses mains, attendant ma réponse.

Je ris doucement et fini par répondre timidement.

Moi - C'est Harry. Dis-je en sentant le rouge augmenter de plus en plus sur mon visage.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant