Trois ans plus tard :
PDV de Lauralyne :
Trois années se sont écoulées, et je suis la plus heureuse du monde, en fait, je crois que tout le monde l'est. Après une énorme tournée mondiale, les garçons ont décidés de faire un break pour se reposer un peu, après tout, ils le méritent amplement.
Après quatre ans à vivre ensemble, tout le monde a pris la décision qu'il était temps de partir chacun de son côté. La villa a été vendue et chacun a trouvé son petit chez-soi. Harry et moi avons emménager il y a un peu plus d'un an, en même temps que le reste de la troupe d'ailleurs, dans une grande et magnifique maison dans un quartier assez calme, toujours à Londres. Perrie et Zayn habitent eux à quelques minutes d'ici et vivent pleinement heureux avec leur bébé de sept mois nommé Bradley, ce petit bout de chou a les yeux de sa mère et les traits de son père, un vrai petit ange. Louis et Eleanor se sont pris un bel appartement, tandis que Liam et Sophia, qui sont nos voisins, habitent eux aussi dans une belle maison. Niall et Lara se sont finalement mis ensemble après quatre mois à se côtoyer (après l'épisode de l'hôpital, juste après mon retour à la villa). Ça fait donc trois ans qu'ils vivent le parfait amour, je n'ai jamais vu mon frère aussi comblé. Lara est une jeune femme que j'apprécie beaucoup, nous nous sommes entendues dès que nous nous sommes rencontrés la première fois. Ils se sont également installés ensemble dans un appartement, non loin de la maison de Zayn et Perrie. Je suis vraiment contente que nous soyons assez proche des uns et des autres, nous nous voyons le plus souvent possible.
Quant à moi, je vais beaucoup mieux, je marche comme avant, et ça fait même un moment que j'ai commencé à aller courir avec Liam. Les séances de rééducation ont portés leurs fruits et je suis maintenant redevenus la même qu'avant cet accident, mais tout ça est aussi grâce à l'aide de mes amis et de ma famille. Il y a juste quelque chose qui a changer depuis l'accident, mes yeux ne changent plus de couleur en fonction de mes émotions, ce qui n'est pas plus mal, je trouve. Je travail maintenant dans une librairie non loin d'ici, Harry ne voulait pas spécialement que j'aille travailler, disant qu'il avait largement assez d'argent pour qu'on vive aisément pendant très longtemps, mais j'avais besoin de découvrir le monde du travail, et je me sentais mal que tout ce qu'on achetait, provenait en fait de l'argent du bouclé. Gagner maintenant mon propre salaire me rassure en quelque sorte. Je ne travaille que quatre jours dans la semaine, du lundi au jeudi et les heures sont plutôt cool, je ne peux travailler par exemple que le matin, de sept heures à midi ou de treize heure jusqu'à dix-huit heures.
Aujourd'hui je me sens particulièrement fatiguée, mais c'est probablement dû au sport intensif que Liam et moi avons fais hier. En effet, nous avons fait trois fois le grand parcours de santé à Londres, mais ça, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi qui ai insisté pour le faire une troisième fois. Et oui, j'ai pris réellement gout au sport après m'être complètement rétablie de mon coma, j'ai besoin d'aller me dépenser, comme pour rattraper le temps perdu de quand je ne pouvais presque rien faire. Je pars courir de temps en temps avec Harry, mais le plus souvent, c'est avec Liam que j'y vais. Niall, Louis et Zayn ne sont pas vraiment de grands sportifs donc...
- Tu vas courir à quelle heure ? Me demande Harry en se callant dans mon dos et entourant mon ventre de ses bras.
- Liam vient me chercher à quinze heures, lui répondis-je en remuant la cuillère en bois dans le risotto que je suis en train de préparer. Tu veux venir avec nous ?
- Tu as déjà oublié ce que je t'ai dis ? Se moque-t-il en déposant un petit baiser dans mon cou.
Je stop ma manipulation et fronce les sourcils en réfléchissant.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...