~ Chapitre 76 ~

851 51 20
                                    


PDV de Harry :

Toute une troupe de personnes se ramène dans la chambre précipitamment.

Médecin - Vous en êtes sûr jeune homme ?

Loïc - Oui, elle nous a serrer la main plusieurs fois ! Nous sommes tous les deux témoins, n'est-ce pas Harry ?

Je hoche la tête énergétiquement en guise de réponse et regarde le médecin se pencher sur Lauralyne.

Celui-là observa ses pupilles à l'aide d'une petite lampe de poche. Il parle dans un langage médicale avec l'une des infirmière qui note tous ce qu'il dit sur une feuille.

Médecin - Lauralyne, si vous m'entendez pouvez-vous me serrer la main ? Demande-t-il en prenant la petite main de ma copine.

Nous fixons tous la main de Lauralyne et après un moment, je peux voir sa main exercer une toute petite pression, presque inaperceptible sur celle du doc. Un sourire incontrôlable étire mes lèvres en voyant ça. Je suis si fier d'elle. Le regard du médecin qui était septique il y a encore quelques secondes devient très surpris. Il n'en revient pas lui même.

Médecin - C'est très bien Lauralyne. Il relâche délicatement sa main puis se tourne vers Loïc et moi. Vous avez raison, elle est en train de revenir petit à petit à nous. En revanche ça peut prendre un certain temps avant qu'elle n'arrive à ouvrir les yeux. Mais elle est dans la bonne voix. Conclue-t-il en prenant la feuille qu'avait l'infirmière pour noter lui-même des choses. Vous pouvez continuer à lui parler, ça ne peut que l'aider. Nous repasserons dans quelques heures.

Sur ce, il nous sourit puis repars avec les infirmières.

Quand la porte se referme derrière lui, je me précipite vers ma princesse pour lui prendre à mon tour la main, et Loïc vient lui prendre l'autre.

Loïc - Je suis si fier de toi chaton. Dit-il en souriant béatement.  Tu ne sais pas combien j'ai tellement hâte que tu ouvres les yeux. On est tous pressé que tu te réveilles car tu nous manques énormément. Tu as déjà combattue le coma une fois, alors je suis sûr que tu peux le refaire une seconde fois. T'es une tigresse, alors tu vas y arrivé.

Ça, j'en suis sûr aussi. Lauralyne est une battante, elle a déjà dû traverser beaucoup de choses aussi difficiles les unes que les autres et pas une fois elle n'a baissé les bras, elle s'est toujours relevée quoi qu'il arrive. Alors là, je ne doute pas une seule seconde qu'elle va réussir à se réveiller. Et elle doit se réveiller, nous avons tellement de choses à construire elle et moi. C'est avec elle que je me vois dans le futur et avec personne d'autre. Elle doit aussi se réveiller pour son frère, ils doivent tellement rattraper de choses tous les deux, ainsi qu'avec ses parents.

Nous continuons de parler avec Lauralyne quand quelqu'un, ou plutôt des personnes entrent précipitamment dans la chambre dans un grand boucan, ce qui nous fait sursauter d'ailleurs Loïc et moi tellement on était dans notre bulle.

Niall - Elle est réveillée ?! Mon dieu elle est réveillée ?! S'exclame le blond en fonçant directement vers le lit.

Tous le reste du groupe ainsi que les parents de Lauralyne et Niall sont aussi ici.

Je me mets sur mes pieds pour l'empêcher de sauter sur le lit.

Moi - Doucement Niall, non elle n'est pas encore réveillée, elle...

Niall - Comment ça elle est pas réveillée ?! Loïc m'a dit qu'elle s'était réveillée quand il m'a appelé !

Loïc s'apprête à parler mais je le devance.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant