~ Chapitre 32 ~

1.5K 86 31
                                    


[ 20h40 ]

PDV de Harry :

Nous venons de terminer de manger et putain qu'est ce que c'était bon. Je n'ai jamais gouter des œufs en meurette mais je peux dire que maintenant ce plat fait partie de mes préférés. La façon dont les œufs sont cuit dans le vin est tout simplement exquis. Ne parlons même pas de la tarte à la banane, enfin les tartes à la banane car il y avait suffisamment de pâte, de mélange et de rondelles de banane pour en refaire une deuxième ; et heureusement car Niall et moi on s'est manger presque une tarte complète à nous deux.

Louis à mangé à lui tout seul les trois quarts de la salade de carotte et Zayn n'arrêtait pas de se complimenter à lui même pour la vinaigrette. Alors oui, on peut dire qu'on s'est régalé ce soir, ça fait vraiment longtemps qu'on a pas manger un vrai repas avec une entrée, un plat et un dessert.

Je repense à ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec Lauralyne. Elle a glissée sur une peau de banane que j'avais fait tombé parterre un peu avant qu'elle n'arrive et a essayé de se rattraper à moi, mais je ne m'y attendais pas alors je suis tombé avec elle. Pendant ces quelques instants j'ai pu contempler son magnifique visage. Je me suis perdu dans ses éclatent yeux bleus lagon, je n'ai jamais vu des yeux aussi beau de ma vie ; j'aurai voulu me perdre encore plus longtemps. J'ai pu aussi admirer ses lèvres pulpeuses et bien dessinées, je me suis moi même étonné à loucher un instant sur celles-ci.

Liam - Hazz, t'es avec nous ? Demande t-il en agitant sa main devant mes yeux, ce qui me fais sortir de mes pensées.

Je secoue la tête pour revenir à la réalité.

Moi - Oui désolé... vous disiez ?

Louis - Tu pensais à quoi ? Demande t-il malicieusement.

Moi - Que c'était l'un des plus bons repas que j'ai pu manger.

Niall - Je suis d'accord avec toi, j'ai adoré ce repas. T'es une cuisinière exceptionnelle  Lauralyne.

Lauralyne - Merci. Dit-elle en rougissant légèrement. Je trouve qu'elle est mignonne quand elle rougie.

Zayn - Tient, je croyais que c'était seulement Harry qui te faisais rougir. Dit-il en rigolant.

Elle recrache l'eau qu'elle était en train de boire et ses joues prennent une teinte rouge tomate. Cela nous fit tous éclater de rire, en revanche je sens qu'elle est devenue mal à l'aise.

Lauralyne se lève et commence à débarrasser la table sans dire un mot. Je décide de me lever également pour l'aider, elle nous a fait un super repas alors pour la remercier un minimum on peut au moins débarrasser la table.

Moi - Lauralyne, laisse on s'en occupe.

Lauralyne - Non c'est bon, je vais le faire. Me répond-elle sans m'adresser un regard. Visiblement Zayn l'a vraiment mit mal à l'aise.

Liam - Non, Harry a raison, tu nous a fais un repas super bon alors va t'installer au salon et on s'occupe de tout débarrasser pour te montrer toute notre gratitude. Dit-il en mettant une main sur son épaule pour la stoppée.

Lauralyne - C'est trois fois rien, c'est juste un repas rien de plus. Dit-elle en haussant les épaules.

Niall - Non mais tu te rends pas compte, ça fait une éternité qu'on a pas manger un vrai repas. On a jamais vraiment su cuisiner, enfin si Harry se débrouille assez bien mais on veut plus qu'il cuisine depuis la dernière fois où il a failli mettre le feu.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant