~ Chapitre 77 ~

842 49 11
                                    




PDV de Niall :

Je crois rêver en voyant ma sœur se réveiller doucement. Je me lève précipitamment et m'assois sur le lit pour caresser son visage. Les gars viennent à leur tour rapidement pour voir ce qu'il se passe.

Ses yeux clignent plusieurs fois avant de s'ouvrir lentement. Je retiens mon souffle quand ses iris se posent sur moi après quelques secondes, je crois que tout le monde cesse de respirer dans la pièce.

Moi - Bonjour, dis-je faiblement en effleurant son visage de ma main. Ma voix est tremblante tellement je suis émue.

Elle me scrute pendant un instant sans me répondre avant de regarder les garçons chacun leur tour. Je remarque que Louis a les larmes aux yeux, Liam et Zayn sont également très émus tandis que Harry, lui, pleure. Je vois bien qu'il se retient de sauter sur Lauralyne pour la prendre dans ses bras et l'embrasser. D'ailleurs Loïc aussi pleure, il se pince les lèvres pour s'empêcher d'éclater en sanglots.

Liam - Je vais chercher les médecins, dit le brun avant de précipiter vers la porte pour sortir dans le couloir.

Je sais que moi aussi je pleure, je sens des larmes couler à flot sur mon visage mais je ne les essuis pas, je trop heureux de pouvoir revoir enfin les magnifiques iris océan de ma sœur.

Loïc est le premier à venir lui embrasser le front. Lorsque les lèvres de son meilleur ami atteignent sa peau, Lauralyne ferme un instant les yeux, puis les rouvrent quand il s'éloigne. Harry continue de pleurer en silence, ne la lâchant pas du regard, mais c'est comme s'il était pétrifié, il ne bouge pas, je crois qu'il n'ose pas.

Louis est le second à aller l'embrasser, puis enfin le tour de Zayn. Je ne peut m'empêcher d'éclater en sanglot. Je pose doucement ma tête sur le ventre de Lauralyne en pleurant comme une madeleine. Mon dieu, j'ai l'impression qu'un gros poids vient de s'enlever de ma poitrine. C'est un grand soulagement de savoir ma sœur enfin réveillée.

Je sens des petites mains s'infiltrer dans mes cheveux et je souris, toujours en pleurant à flot, sachant que se sont celles de ma petite sœur.

Je relève ma tête pour me plonger dans les yeux de ma petite sœur qui m'a tant manqué pendant plus de cinq longs mois interminables. Mon cœur se remplit d'une joie immense quand je vois un petit sourire faible s'étirer sur les lèvres de Lauralyne. J'avais fais des recherches sur internet concernant les personnes qui sortaient du coma, j'avais vu que même si parfois les gens avaient les yeux ouverts, ils n'était pas forcément réveillé. Mais là, je sais qu'elle est parmi nous, qu'elle est bel et bien réveillée, ses iris qui nous scrutent, ses mais dans mes cheveux et son petit sourire nous prouvent le contraire.

Je n'en reviens pas qu'elle soit enfin de retour parmi nous.

Une troupe de personne arrive dans la chambre suivit de Liam. Je m'écarte à contrecœur de Lauralyne pour me lever et laisser les médecins s'approcher. Tout le monde s'écarte du lit pour laisser la place à l'équipe médicale.

Je regarde le docteur Brown qui s'est occupé jusqu'à maintenant de Lauralyne depuis sont arrivée, s'approcher de ma sœur qui l'observe d'un air fatigué.

Brown - Bonjour Lauralyne, dit gentiment le docteur en s'asseyant au chevet de ma sœur. Bienvenue parmi nous, vous manquiez vraiment à toute cette tribu, fit-il en se tournant dans notre direction.

Loïc - Ça c'est sûr, plaisante-t-il en en essuyant les larmes qui coulent encore sur son visage. La seule fois où j'ai vu Loïc pleurer c'est quand il a apprit que Lauralyne et Harry était ensemble. Et dire que dès que je l'avais vu la première fois, je me disais que ce mec était notre ennemie juré, qu'il faisait tout pour éloigner ma sœur de nous, mais en fait non. Ce gars là à en fait un grand cœur, il tient énormément à ma sœur, ça se voit comme le nez au milieu du la figure. Il est venu tous les jours voir Lauralyne à l'hôpital, il n'a pas manqué un seul jour.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant