PDV de Lauralyne :
Loïc vient de faire son entrée dans ma chambre d'hôpital faisant sursauter tout le monde y compris moi. Je ne m'attendais vraiment pas à le voir, comment était-il au courant de mon arrivée ici ?
Loïc - Mon dieu Lauralyne ! Il se précipite vers moi et me serre fort dans ses bras. Mon dieu il m'a terriblement manquer. Je le serre à mon tour dans mes bras aussi fort que je le peux de peur qu'il disparaisse.
Moi - Bordel, qu'est ce que tu m'as manquer !
Loïc - Toi aussi tu m'as manquer de ouf ! Tu vas bien ? Qu'est ce qui s'est passé, pourquoi t'es dans ce lit d'hôpital ? S'inquiète t-il en prenant mon visage dans ses mains.
Je baisse la tête pour éviter son regard. J'avais oublié que mon meilleur ami n'était pas au courant de ma grossesse. Je n'ai pas eu le courage de le lui annoncer.
Loïc - Lauralyne regarde moi. Qu'est ce qui s'est passé ? Il prend mon menton entre son index et son pouce pour me forcer à le regarder dans les yeux.
Moi - Je... Les mots restent bloqués dans ma gorge.
Loïc - Qu'est ce qu'elle a ? Demande celui-ci en s'adressant aux garçons et à Perrie.
Ils se regardent tous ne sachant pas quoi dire.
Liam - Donc tu n'étais pas au courant toi aussi ?
Loïc - Mais au courant de quoi ? Commence t-il à s'impatienter.
Moi - Je suis tombé enceinte. Murmurais-je.
Il se retourna vers moi en ouvrant grand les yeux, choqué.
Loïc - Qu-quoi ? Demande t-il incrédule croyant avoir mal compris ce que j'avais dis.
Moi - Et j'ai fais une fausse couche. Dis-je faiblement, la tête baissée.
Je lève un instant les yeux pour voir la réaction de Loïc et une boule se forma dans mon ventre en voyant les poings serrés de mon meilleur ami et son visage en coléreux.
Loïc - NE ME DIS PAS QUE TU ES TOMBE ENCEINTE DE CE FILS DE CHIEN ?! Explose t-il.
Je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je savais que ça allait le mettre dans une colère noire si il l'apprenait. Le voir comme ça me faisais vraiment peur.
Moi - Loïc je t'en pris... Essayais-je de le calmer.
Loïc - SI JE RETROUVES CETTE MERDE JE LE DEFONCE !
Zayn - Loïc calmes toi ! Tu fais peur à Lauralyne !
Je sanglotais bruyamment, si je ne me calmais pas j'allais refaire une crise d'angoisse. Je ferme les yeux et mets mes mains sur mon visage pour essayer d'étouffer mes sanglots.
Je sens quelqu'un s'installer à coté de moi et me prend dans ses bras. Le merveilleux parfum qui empli mes narines me confirme que c'est l'un des garçons. Cependant ce n'était pas l'odeur de Niall ou de Loïc.
C'était Harry qui me tenait dans ses bras musclés.
Loïc - Est-ce que tu leurs a dis Lauralyne ? Demande t-il le visage toujours tendu sous les traits de sa colère.
Niall - Dis quoi ? Questionne t-il en fronçant les sourcils.
Loïc - De ce qui lui est arrivé quelques semaines avant qu'elle n'emménage chez vous.
Je secoue la tête contre le torse d'Harry pour dire non toujours en pleurs.
Loïc - Alors dis leurs, ils faut qu'ils le sachent.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...