~ Chapitre 70 ~

1.3K 56 86
                                    




[ 09 Août 2013 - 9h45 ]

PDV de Lauralyne :

Les rayons du soleil viennent caresser mes paupières encore fermées. Je sens un souffle chaud dans le creux de mon cou, qui n'est autre que celui de Harry. Mon corps est collé au sien, ressentant ainsi plus sa chaleur qu'émane celui-ci. J'ouvre finalement les yeux et m'habitue petit à petit à la lumière du jour.

Je me décale le plus doucement possible pour ne pas réveiller le brun qui avait sa tête dans mon cou pour pouvoir le regarder dormir. Je ne peux que craquer devant son visage d'ange endormi. Ses lèvres rosées sont légèrement entrouvertes, son bras musclé entoure mon corps comme pour être sûr que je ne m'échappe pas.

Une de ses mèches brunes vint cacher son visage et je la repousse de suite. Cependant, mon geste le réveille et ses cils battent avant que je ne rencontre ses iris d'un vert que j'admire toujours autant.

Ses yeux fatigués m'observent et un petit sourire s'installe sur ses lèvres, ce qui me fait sourire à mon tour. Il referme ses yeux avant de replonger sa tête dans mon cou et murmure de sa voix rauque du matin :

Harry - Déjà réveillée ?

Il dépose un baiser sur la peau sensible de mon cou, créant une petite décharge éclectique et ressert l'emprise de son bras sur mon corps, me collant encore plus à lui.

Moi - Oui, mais de pas très longtemps. Lui répondis-je en passant ma main dans ses cheveux et en jouant avec ses boucles.

Harry - Tu m'observe dormir maintenant ? Demande-t-il d'un ton moqueur.

Je ricane.

Moi - Oui, et je t'ai déjà dis que tu étais mignon quand tu dormais ?

Même si je ne le vois pas, j'arrive à détecter qu'il sourit.

Harry - Hum, je ne sais plus. Mais de toute façon je le savais déjà que j'étais mignon, tu ne m'apprends rien.

Je secoue ma tête d'un air amusé.

Moi - Ça va les chevilles ?

Harry - Elles vont très bien, merci de t'en préoccupé.

Sacré Harry.

Nous restons encore un certains temps comme ça, sans bouger ni parler et je me demande même s'il ne s'est pas rendormi. Mais j'ai finalement ma réponse très vite puisque sa voix grave résonne à nouveau.

Harry - Je ne t'ai pas fais trop mal hier soir ? Me demande-t-il en levant sa tête de mon cou pour me regarder. Sa main vint sur mon ventre et le caresse délicatement. Mon corps réagit instantanément à son toucher et je frisonne.

Mon cerveau met quelque secondes à réfléchir à ce qu'il vient de me demander. Une lumière vient finalement s'éclairer dans ma tête. Et c'est aussi maintenant que je me rappelle que nous sommes tous les deux nus sous ces draps. Son regard se veut inquiet puisque je reste muette alors je m'empresse de lui répondre.

Moi - Non, non, tu ne m'as pas fais mal du tout. Ne t'en fais pas. Dis-je en lui caressant sa joue, ce qui a l'air de le rassurer. Au contraire... Dis-je timidement en détournant mon regard.

Le bouclé se relève pour se maintenir sur son coude et se penche vers moi avec un air narquois plaqué sur le visage.

Harry - Oh, ça veut dire quoi ça "Au contraire" ? Demande-t-il en me fixant de son air malicieux. Il en faut pas plus pour me transformer en une tomate plus que mure.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant