~ Chapitre 52 ~

1.2K 59 50
                                    


[ Mercredi 10 Avril 2013 - 7h03 ]

PDV de Lauralyne :

Je suis réveillé assez tôt ce matin sans aucune raison. Quand j'ai ouvert les yeux la première fois, il était même pas six heure, j'ai essayé de me rendormir mais en vain. Harry a sa tête plantée dans mon cou et ronfle légèrement, me laissant sentir son souffle chaud contre ma peau, avec sa main qui encercle mon corps. Je me demande ce qu'ils se sont dis lui et Loïc hier soir, quand je lui ai posé la question lorsqu'il est revenu dans ma chambre, il m'a simplement dit : << Nous avons arrangés les choses, ne t'en fais pas >>. Alors je ne me suis pas inquiété plus que ça.

Après au moins cinq minutes a avoir essayé de sortir de la prise d'Harry, j'arrive enfin à enlevé son bras, ce qui le fait lâcher un grognement, mais ne se réveille pas pour autant. Je lui fais un baiser sur la joue et sors le plus doucement possible de la chambre. Je referme la porte en essayant de ne pas faire de bruit et descends au premier étage.

Je m'arrête devant la chambre où se trouve Loïc et ouvre doucement la porte pour ne pas le réveiller. Mes yeux scannent la pièce encore sombre à la recherche de mon meilleur ami, mais même avec l'obscurité de la chambre, j'arrive malgré tout à voir que Loïc n'est plus dans le lit. J'allume la petite lampe de chevet à côté du lit pour en être certaine pour voir qu'en effet, il n'est plus là. Je commence à paniqué, mais je me calme un peu en pensant qu'il doit être en bas ou dans la salle de bains.

Je sors de la chambre et m'arrête devant la salle de bains qui se trouve à deux portes de la pièce où devait loger Loïc. Je toque à la porte, mais aucune réponse, j'enclenche donc la poignée pour regarder si elle est fermée à clé et constate que la pièce est vide. Est-il en bas ?

Je descends à la hâte les escaliers pour pénétrer dans un salon totalement vide. Il n'y a aucun bruit me laissant penser que tous les garçons dorment encore, en même temps il n'est que sept heure. Je me poste devant la salle de bains du rez-de-chaussée mais elle est aussi complètement vide. Je cours presque jusqu'à la cuisine pour la voir totalement déserte également. Mon cœur commence à s'accéléré, commençant cette fois à vraiment paniquer. Où est-il bon sang ? Ne me dites pas qu'il est partit comme ça sans prévenir ?

Je retourne au salon pour aller m'installer sur la canapé et me calmer car mon cœur ne cesse de battre rapidement, ayant peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je m'assois donc sur le canapé et inspire une grande bouffée d'air. Mais soudain, mes yeux se posent sur un petit papier posé au centre de la table avec une écriture bleu que je reconnais tout de suite. Je prends en main le bout de papier et commence à le lire.


Lauralyne,

Merci à toi et aux garçons de m'avoir loger cette nuit, même si je sais que ça n'a pas plu à certains... Je suis partie tôt ce matin, ne t'en fais pas si tu ne me vois pas dans la chambre ou quelque part d'autre dans la maison, alors ne panique pas, je sais que tu es quelqu'un qui s'inquiète constamment pour les autres, je suis rentré chez moi. Je suis encore désolé pour tout ce qui s'est passé. J'espère qu'on se verra bientôt.   Loïc.


L'angoisse qui me rongeait commence à diminué mais pas totalement. J'ai encore peur qu'il lui soit arrivé quelque chose sur la route pour renter chez lui. Mais je suis aussi un peu déçu qu'il soit partit comme ça, sans même me dire au revoir.

Je décide de remonter rapidement les escaliers pour aller récupérer mon portable dans ma chambre. J'ouvre lentement la porte et rentre en douce dans la pièce. Harry est maintenant sur le ventre, me laissant voir son dos nu et musclé, avec ses mains qui entourent son oreiller. Sa respiration et toujours lente et régulière, me prouvant qu'il dort encore paisiblement. Je prends mon portable sur ma table de chevet et ressors de la chambre comme si de rien n'était.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant