[ 19h02 ]
PDV de Harry :
Ça fait plus de deux heures que Julia est collée à moi. Je m'attendais vraiment pas à la voir débarquer comme ça chez nous. Oui c'est ma petite copine mais il n'y a pas longtemps on a eu quelques problèmes de couple, alors on a décidé de faire une pause tout les deux. Je ne sais pas si je suis heureux qu'elle soit là. Je me sentais bien jusqu'à maintenant et puis elle revient comme ça sans prévenir. Je ne sais même plus ce qu'on est les deux.
De plus elle ne s'entend avec personne au sein du groupe. Elle ne supporte pas Eleanor, Sophia et Perrie et je n'ai pas envi qu'il y ai de problème entre elle et Lauralyne. Les gars m'ont mis plusieurs fois en garde contre Julia mais je leur disais toujours que je savais ce que je faisais. Honnêtement je sais pas si je dois continuer avec elle.
Je regarde Lauralyne en train de discuter avec Sophia et Eleanor. Elle a l'air d'être quelqu'un de fragile et je n'ai pas envi que Julia lui fasse des remarques désagréables. Je la connais et elle peut aller très loin. Elle s'en fiche complètement que tout le monde soit contre elle.
Julia - Bébé, ça te dis qu'on aille dans ta chambre ? Me demande t-elle en jouant avec mes bouclettes.
Je n'avais pas vraiment envi d'être seul avec elle mais j'accepta à contre-cœur. On se leva du canapé puis commençons à marcher vers les escaliers.
Zayn - Vous allez où ? Demande celui-ci.
Julia - On t'en pose des questions ? Dit celle-ci sur un ton sec.
Zayn la fusilla du regard.
Moi - Julia... Dis-je en soupirant.
Julia - Quoi ?! On peut même plus aller quelque part sans qu'on nous demande où on va !
Elle exagère toujours. Je voyais que Zayn se retenait pour ne pas l'insulter vu sa mâchoire contractée.
Moi - T'inquiète Zayn on va juste dans ma chambre. On en a pas pour longtemps.
Je commence à monter les escaliers suivi de près par Julia.
Arriver à destination, la blonde s'échoua sur mon lit.
Moi - Pourquoi tu voulais qu'on monte dans ma chambre ?L'interogeais-je.
Julia s'approcha de moi et commença à m'embrasser dans le cou. Si c'est à quoi je pensais il en était hors de question.
Julia - Ça te dis un câlin ? Me demande celle-ci avec un regard pervers.
Je la poussa légèrement pour qu'elle arrête ses baisers. Elle me regarda étonnée.
Moi - Arrête.
Julia - Qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi tu veux pas ?
Je soupire.
Moi - C'est pas une bonne idée.
Julia - Mais...
Moi - Écoute, tu viens d'arriver à l'improviste sans me prévenir. Tu te rappelles pourquoi on a décidé de faire un break ?
Julia ( en levant les yeux au ciel ) - Parce que je suis trop possessive, trop jalouse blabla.
Moi - Exactement. Maintenant si tu changes pas ça pourra jamais marcher entre nous.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...