~ Chapitre 67 ~

1K 57 76
                                    

[ 3h24 ]

PDV de Harry :

Après une bonne dizaine de minutes en voiture, nous arrivons ensuite devant la maison que Loïc nous a indiqué tout à l'heure. Pendant tout le trajet, Niall et moi étions très inquiets pour Lauralyne, Loïc nous a dit que celle-ci n'était vraiment pas bien ; mais pas bien à quel point ?

Mon angoisse augmente de plus en plus en approchant de la maison bruyante, Niall aussi à l'air vraiment angoisser. J'espère qu'aucun gars ne l'a touchée, ni même regarder. Pour aller à ce party, elle s'était vêtue d'une robe noire aux épaules nues qui lui allait à merveille, elle était encore plus belle avec ses yeux et ses lèvres maquillés. Elle était tout simplement magnifique.

Nous arrivons enfin devant la porte d'entrée et nous entrons sans sonner. La musique vient frapper nos tympans mais cela ne nous dérangea aucunement, nous sommes habitués avec Niall à cause de notre métier. Pour une heure aussi tardive il y a encore pas mal de monde. Beaucoup sont saoul ce qui ne m'étonne pas, seulement j'espère que Lauralyne n'est pas dans cet état là...

Nous arrivons tous les deux dans ce qui semble être le salon, des personnes dansent ou plutôt se frottent entre eux, d'autres s'embrassent dans les coins, et j'en vois même quelques-uns sur le point de vomir. Je parcours la grande pièce des yeux à la recherche de ma copine, mais avec toute ces personnes c'est compliqué.

Niall - Tu la voit ? Dit fort le blond pour que je l'entende bien.

Moi - Non !

Nous avançons un peu tout en bousculant des gens. Même bourrés, les gens ont l'air de nous reconnaître car plusieurs d'entre eux arrêtent ce qu'ils sont en train de faire et nous dévisagent. Leurs yeux sortent presque de leurs orbites et certaines filles sont presque sur le point de pleurer, l'alcool joue beaucoup aussi.

Une jeune fille aux cheveux de blé arrive jusqu'à nous, elle n'a pas l'air bourrée comme les autres.

Inconnue - Hum, salut... Commence-t-elle timidement. Je m'appelle Leslie, Loïc m'a demandé de venir vous chercher pour vous conduire à Lauralyne. Il ne voulait pas la laissée toute seule.

Je n'ai pas le temps de dire quelque chose que la certaine Leslie se retourne pour nous montrer le chemin.

Nous ne mettons pas longtemps à la suivre impatient de voir comment va la brune. Nous ne mettons pas longtemps avant d'arriver devant un grand canapé de couleur gris où une petite bande d'amis est installée. Mon cœur rate un battement en voyant ma copine dans les bras de Loïc, sa tête dans son cou. La jalousie me traverse rapidement mais je me reprends voyant qu'elle ne va vraiment pas bien. Ses cheveux sont devant son visage ce qui m'empêche de la voir correctement.

Sans attendre une minutes de plus, Niall et moi allons vers elle et nous accroupissons auprès d'elle. Je décale ses cheveux et regarde son visage. Ses yeux étaient fermés, et la bouche légèrement entrouverte. Elle n'était définitivement pas bien.

Niall - Combien elle a bu de verre ? Demande-t-il à Loïc.

Loïc - Je ne sais pas, mais beaucoup. J'ai essayé de lui dire que c'était une mauvaise idée d'autant boire mais elle est têtue comme une mule et a enchaîné les verres.

Ça je ne peux pas dire le contraire, c'est l'une des filles les plus têtue que je connaisse.

Soudain la brune murmura quelque chose.

Lauralyne - Loïc, je veux encore un whisky-coca. Sa voix était plus rauque que d'habitude.

J'ai pas rêvé ? Elle a bien dit whisky-coca ? La colère commence à monter en moi. Le whisky-coca est un alcool extrêmement fort, je suis même très étonné qu'elle en ai bu. Comment Loïc a pu la laissée boire ce genre de truc ?! Je peux déjà dire qu'elle aura un horrible mal de tête demain.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant