PDV de Lauralyne :
Une fois dans la voiture, Sophia nous conduit jusqu'au centre ville de Londres. Je me demande pourquoi ils étaient tous aussi bizarre il y a quelques instants.
Sophia - Bon, c'est partit pour une virée shoppiiiing ! Dit-elle toute excitée.
Moi - Pourquoi vous étiez comme ça tout à l'heure ? Je demande en haussant les sourcils.
Elle tourne sa tête un instant pour me regarder puis se reconcentre sur la route.
Sophia - Comment ça, " Comme ça " ?
Moi - Votre comportement était vraiment étrange, aussi bien le tien que les garçons. On aurait dit que vous vouliez que je sorte le plus vite de la villa pour je ne sais quelle raison.
J'entends la jolie brune déglutir légèrement à coté de moi.
Sophia - Non pas du tout. Dit-elle un peu trop rapidement. Tu voudrais aller dans quelle boutique quand on sera arrivé ? Change t-elle de sujet rapidement.
Je fronce les sourcils en la regardant mais me résigne à laisser tomber le sujet sachant que je ne saurais rien.
Moi - Peu importe, on verra quand on sera là-bas. Répondis-je en haussant les épaules.
Le reste du trajet se passe dans le calme et nous arrivons une dizaine de minutes plus tard au centre ville. Sophia se gare sur un parking et nous sortons ensuite du bolide.
Sophia me montre du doigt un magasin de chaussures et je hoche la tête pour dire que je suis d'accord.
Nous passons peut-être 20-25 minutes dans ce magasin à regarder et admirer les chaussures presque toutes hors de prix. Il y en a beaucoup avec des talons aiguilles dont je ne pourrais jamais porter de peur de tomber et de me faire mal aux chevilles.
Sophia - Tu n'as rien trouvé ? Demande t-elle en revenant vers moi, une paire de sandales compensées assez élégantes à la main.
Je secoue la tête et regarde les chaussures qu'elle tient.
Moi - Tu as trouvé quelque chose à ce que je vois, toi. Dis-je en pointant les sandales du doigt.
Sophia - Oui, tu penses que ça m'irait bien pour cet été ? Demande t-elle incertaine en levant en levant les chaussures.
Sophia est vraiment une fille magnifique avec un corps de rêve, n'importe quel vêtement ou chaussure lui irait.
Moi - Bien sûr, tout te vas à toi. Lui dis-je en souriant. Je trouve qu'elles sont vraiment belles, tu devrais les prendre.
Sophia - Pfff, arrête de dire n'importe quoi. Dit-elle en rigolant. Il y a beaucoup de choses qui ne me vont pas. Et merci, je pense que je vais les prendre. Dit-elle en souriant.
Je lui sourit en retour puis elle part en caisse pour payer sa paire de chaussure.
Une fois ceci de fait, je propose d'aller boire quelque chose dans un café. Elle acquiesce puis nous marchons pendant quelques minutes jusqu'à trouvé un petit bar assez calme.
La serveuse nous propose si nous voulons nous installer dehors en terrasse ou bien à l'intérieur.
Nous décidons de nous poser dehors pour profiter de cette magnifique journée ensoleillée.
Sophia commende un smoothie à la pomme tandis que moi j'en prends un à la fraise.
Moi - Sophia ?
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...