[ 18h42 - A l'hôpital ]
PDV de Lauralyne :
J'ouvre doucement les yeux et m'habitue doucement à la clarté de la pièce. Je me rends compte que je suis dans un endroit inconnu et non à la villa. Où suis-je ?
Je vois flou, et j'entends des gens parler autour de moi mais je ne comprends pas ce qu'ils disent car ça résonne en écho. Je sens que j'ai quelque chose de planté sur le dessus de ma main qui n'est pas très agréable, une piqure.
Quelqu'un vient s'installer sur mon lit et me prend la main en me caressant le dos de celle-ci. Je n'arrive pas bien à distinguer qui c'est mais je crois reconnaître les cheveux blonds argentés de Niall. J'entends qu'il me parle mais je n'arrive pas à distinguer ce qu'il dit.
J'ai mal à la tête et je n'arrive pas à voir correctement les gens qui se trouvent dans la pièce. Je referme donc les yeux pour essayer d'enlever ce fichu mal de crâne et tente tant bien que mal de savoir à qui appartient les voix qui parlent.
... - Lauralyne vous m'entendez ? Je ne connaissais absolument pas cette voix d'homme.
Mes paupières sont lourdes et j'ai du mal à les ouvrir.
... - Elle est un peu dans les vapes à cause des médicaments qu'on lui à donner.
Qu'est ce que je fiche dans cet endroit ? Je ne me rappelle de rien du tout. Enfin si, je me rappelle juste que j'étais à la villa et que Julia a dit à tout le monde que j'étais enceinte. Ensuite je suis monté dans ma chambre et une énorme douleur est apparue dans mon ventre, je me suis écroulée par terre puis plus rien.
Je me sens faible, je n'ai plus de force ; c'est pour ça que j'ai du mal à ouvrir les yeux.
... - Je suis là Lauralyne. Cette voix, cette douce voix est celle de mon frère et ça me rassure qu'il soit là.
Cette fois je trouve la force d'ouvrir les yeux, et tombe sur les iris bleus océan de mon frère. Malgré que ma vue soit floue, j'arrive à distinguer de l'inquiétude dans son regard d'ange.
Moi - N... Niall ? Réussis-je à articuler d'une voix faible.
Niall - Oui je suis là, nous sommes tous là. Me répond-il en caressant ma joue de sa main douce.
Ma vue commence à devenir normale et j'arrive enfin à distinguer les visages des personnes qui se trouvent dans la pièce. Je reconnais tout de suite les visages de Zayn et Louis en face de mon lit, ceux de Liam et Perrie qui sont juste derrière Niall et celui d'Harry qui est assis au bout de mon lit. Il y a cependant un homme juste à ma droite que je ne connais pas du tout, il a une blouse blanche et un stéthoscope autour du cou ; il doit avoir la quarantaine d'années. Horreur un médecin !
Moi - On... on est où ?
Perrie - T'es à l'hôpital de n'inquiètes pas. Celle-ci s'installe près de moi et repousse les cheveux de mon visage en me souriant.
Moi - A l'hôpital ? Qu'est ce que je fais ici ? J'essaye de me lever mais le médecin m'en empêche.
Médecin - Non, restez allongez il ne faut pas que vous bougiez de trop.
Moi - Vous allez m'expliquer ce qu'il se passe ?
Ils se regardent tous entre eux puis me re regardent inquiets. Le médecin s'approche de moi en enlevant son stéthoscope de son cou pour le mettre dans ses oreilles.
Médecin - Je vais vous ausculter.
J'ai un mouvement de recul en le voyant approcher le stéthoscope vers ma poitrine.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...