~ Chapitre 43 ~

1.3K 83 32
                                    


PDV de Lauralyne :

Les garçons déboulent dans les loges tous transpirants et les joues rouges. Ils ont l'air d'avoir très chaud. Ils se dirigent tous vers le mini frigo qui se trouve contre le mur juste derrière nous et prennent chacun une bouteille d'eau.

Niall - Alors, qu'est ce que vous faites les filles ? Demande-t-il avant de prendre de grandes gorgées d'eau.

Lou - Nous discutons.

Louis - Vous parlez de quoi ? Demande-t-il en s'approchant de nous.

Lou - De tout pis de rien. Je remercie dans ma tête Louise pour ne pas parler de la discussion que nous avons entretenue tout à l'heure.

Harry vient s'asseoir à côté de la petite Lux et commence à jouer avec elle. Il l'air de vraiment beaucoup l'aimée, visiblement c'est aussi réciproque car la petite rit aux éclats quand le bouclé lui fait des grimaces.

Mon regard se plonge dans le vide en regardant intensément la fillette. Je repense soudainement à ma grossesse. Depuis combien de temps étais-je enceinte ? Est-ce que j'aurais eu le courage d'avorter si je n'aurais pas fait de fausse couche ? Tant de questions se bousculent dans ma tête. Je me rend compte que si je n'avais pas fait cette fausse couche, j'aurais eu un bébé, à seulement 17 ans. J'adore les enfants, j'aimerais en avoir plus tard, mais je n'aurais pas été capable de m'occuper d'un bébé à mon âge. Comment aurais-je fais ? Je n'aurais pas été capable de placer mon enfant dans un orphelinat, je connais trop l'enfer de cet endroit, où les enfants se moquent constamment de toi, tu te sens seul, il y a trop de choses négatives là-bas. Et surtout la question que je me pose, est-ce que je relaisserais un jour un garçon me toucher ? Je n'en suis pas sûr, j'ai vraiment peur de ce qui pourrait se passer dans ma tête si ça arrivait, je deviendrait surement folle à cet instant-là.

Je sens une grosse boule dans mon estomac en revoyant dans ma tête ce que cet homme me faisait subir dans ce bureau, la nuit en plus. Il m'a vraiment fait mal, il m'a même laissé des gros suçons dans mon cou et aussi sur mes seins. J'ai envie de vomir rien qu'en repenser à sa bouche sale sur ma peau. J'avais beau crier de toutes mes forces pour que quelqu'un vienne m'aider, mais hélas, le bureau se trouvait dans les sous-sols et les murs étaient trop épais pour qu'on puisse m'entendre. Il m'a volé ma virginité, j'aurais voulu avoir ma première fois avec un garçon que j'aime et qui m'aime, qui aurait été doux, et surtout qui aurait fait attention à ne pas me faire mal. Il a tellement été violent que le lendemain de l'acte, je ne sentais plus du tout mon ventre, je pouvais à peine bouger. Je ne souhaiterais jamais cette chose à quelqu'un, pas même à mon pire ennemi.

Devrais-je réellement être contente d'avoir fait une fausse couche ? Je n'en sais rien, je ne sais plus quoi penser.

Je reviens à la réalité quand je sens une main chaude caresser ma joue. Je lève les yeux et rencontre des iris émeraudes me dévisager d'inquiétude.

Harry - Eh, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ? Demande t-il inquiet.

Je ne me suis même pas rendu compte que je pleurais, je m'en rends compte seulement maintenant que lorsque la main d'Harry essuie mes joues avec ses pouces. J'en ai marre de pleurer bordel !

Niall - Lauralyne ? Qu'est ce qui ne va pas ? Demande-t-il, lui aussi inquiet. Je sursaute légèrement car je n'avais pas vu qu'il était accroupie juste à côté de moi.

Louis - Oh non, pourquoi tu pleures Bella ? Demande celui-ci tout triste, en s'accroupissant lui aussi à côté de moi.

Je lève un peu plus la tête et regarde autour de moi pour voir que tout le monde me dévisageait. La pièce commençait à tourner autour de moi, il fallait que je sorte et que je sois seule le temps que je me calme.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant