~ Chapitre 72 ~

913 52 15
                                    


PDV de Niall :

Une minute, ai-je bien entendu ? Il me faut un moment pour assimiler les paroles du policier. Quand mon cerveau percute, une immense vague d'espoir se propage en moi. Mais je me calme rapidement, est-ce que c'est elle ? N'est-ce pas une autre jeune fille ? Je préfère me renseigné auprès des secours avant de me faire une fausse joie.

Moi - Excusez-moi, qui est la jeune fille en question retrouvée sur une plage ? Je demande avec un ton nerveux et rempli malgré tout d'espoir.

La foule de pompiers et de policiers s'agite rapidement, regagnant leurs véhicules mais un homme en uniforme bleu s'arrête pour me répondre.

Policier - Nous ne savons pas, nous nous y rendons tout de suite, suivez-nous. Dit-il pressé avant de monter avec ses collègues dans une voiture avec inscrit en gros POLICE et aux gyrophares bleus et rouges clignotants.

Sans plus attendre, nous embarquons à notre tour dans nos voitures avec lesquelles nous sommes venus puis suivons celles des secours.

Pendant tous le trajet, une boule de stresse est coincée dans ma gorge, en voyant les visages stressés aussi de mes amis, j'en déduis qu'ils sont dans le même état que moi. Et si ce n'était pas elle ? Qu'est ce que je fais si ce n'est pas Lauralyne ? 

Non, il ne faut pas que je pense à ça.

Je ne suis pas du genre pratiquant, mais je me surprends à faire une prière dans ma tête pour que se soit ma sœur qu'ils aient retrouvé.

Faites que se soit elle, faites que se soit elle...

J'ai l'impression que les minutes se transforment en heures et pourtant nous arrivons en une dizaine de minutes à l'endroit prévu.

Les pompiers et les policiers sortent tous comme des furies de leurs véhicules et courent jusqu'à une foule de personne rassemblée. Les garçons, les filles et moi nous mettons également à accourir le plus vite possible comme si notre vie en dépendait.

Les policiers je chargent d'éloigner les gens curieux pour laisser passer les secouristes. Je n'arrive pas encore à voir qui est la certaine personne, mais au moment où j'arrivais au niveau de la foule, les policier me repousse, moi et mes amis pour ne pas qu'on approche.

Moi - Non ! Laissez-moi passer ! 

À mes côtés j'entends mes amis protester aussi, dont le bouclé qui est autant à bout que moi.

Harry - Mais bordel, laissez-nous passer ! Vous ne pouvez pas nous empêcher de la voir !

J'essaye de regarder par dessus l'épaule de l'homme baraqué qui m'empêche de continuer et mon souffle se perd dans ma gorge quand j'aperçois un bras étendu sur le sable. Mais mes yeux sont focalisés non pas sur le bras mais sur le poignet. De là où je suis, je reconnais entre mille le bracelet de ma sœur qu'elle n'a jamais quitté depuis qu'elle est avec nous. Le bracelet que sa "petite sœur" lui a offert.

Je crois que Harry l'a remarqué aussi car il fixe exactement le même endroit que moi.

Soudain, je ne sais pas d'où me viens cette force, mais j'arrive à me dégager du policier et cours le plus vite possible jusqu'à ma sœur.

Je bouscule toutes les personnes sur mon passage sans m'excuser et cours aussi vite que mes jambes le peuvent. Mon cœur bat à mille à l'heure, la peur me tord les entrailles. Plusieurs personnes essayent de me retenir mais c'est comme si j'étais une bête enragée.

J'arrive à l'endroit enfin où le corps inerte de ma petite sœur est allongé. Je m'agenouille auprès d'elle et prends son visage dans mes mains. Les larmes me montent aux yeux, du sang, beaucoup de sang coule de sa tête et ruissèle sur son visage, sans parler des multiples coupures sur tout son corps. Je cris son nom dans l'espoir de voir ses prunelles si magnifiques cachées sous ses paupières mais elle ne bouge pas d'un pouce. Je la secoue un peu, mais rien n'y fais, elle est aussi blanche qu'un comprimé d'aspirine. 

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant