[ 28 novembre 2013 ]PDV de Niall :
Les heures, les jours, les semaines s'écoulent lentement, Lauralyne est toujours dans le coma et malheureusement aucun signe ne nous montre qu'elle va se réveillée. Mais je ne perd pas espoir, même si les statistiques pour qu'elle sorte de ce profond sommeil sont faibles, je garde espoir. J'ai appris avec le temps qu'il ne fallait jamais baisser les bras.
J'ai fais des recherches sur les personnes qui sont dans le coma, il paraitrait que celles-ci pouvaient entendre tout ce qui se passait autour d'elles, quand on leur parlait etc. J'ai même vu que ça pouvait les aider à se réveiller en leur parlant. Je ne préfère donc pas me référer auprès des statistiques car il reste quand même une chance qu'elle rouvre les yeux.
Il est treize heures trente et nous nous préparons tous à aller rendre visite à ma sœur comme chaque jour. Les visites sont autorisées à partir de quatorze heures.
Louis - Vous avez vu mon portable les gars ? Nous demande le brun en fouillant le canapé où nous sommes installé Liam et moi.
Nous répondons tous les deux négativement et Louis commence à s'énerver.
Moi - Tu l'as vu où la dernière fois ?
Louis - Il était dans ma poche avant qu'on s'occupe de Harry. Je crois qu'il a dû tombé dans sa chambre.
Liam - Possible. Répond-t-il vaguement. Le portable de celui-ci sonne, signe qu'il a reçu un message. Il fronce les sourcils en consultant son écran puis soupire. Les gars, c'est Zayn, il va plus tenir très longtemps avec Harry, il est insupportable.
En effet, nous percevons des bruits qui proviennent du deuxième étage. Ça doit vraiment être le bordel, vaut mieux qu'on aille aider Zayn avant que ça ne dégénère.
Depuis un peu plus d'une semaine, Harry est devenu plus qu'insupportable. Son état mentale se dégrade de plus en plus ainsi son état physique. Il ne s'alimente quasiment plus, c'est à peine s'il boit. Nous n'avons jamais vu Harry dans un état aussi inquiétant. Nous sommes obligé de le forcer à manger, et également à le trainer dans la salle de bains pour qu'il se lave, si nous ne le tirons pas par la peau des fesses, il ne se doucherai même pas et resterai enfermé dans sa chambre. Et depuis quelques jours il se montre particulièrement agressif, aussi bien dans les paroles qu'il prononce ou dans son comportement. Il ne supporte plus d'être loin de Lauralyne, il a la constante envie d'être auprès elle. Nous avons de plus en plus de mal à le faire sortir de la chambre d'hôpital quand il est l'heure de partir. Encore hier, il a fallut que la sécurité de l'hôpital intervienne pour le faire sortir de force. Il est maintenant impossible qu'on le laisse seul une minute, il serait capable, et ça j'en suis sûr, de fuguer de la villa pour retourner à l'hôpital. Nous avons quand même réussi à lui faire voir un psychologue, et malheureusement, ce que nous pensions tous s'est confirmé, Harry souffre bel et bien d'une dépression, plus précisément une dépression amoureuse. Le psy lui a prescrit alors des médicaments, mais le bouclé refuse de les prendre en prétextant qu'il n'en avait pas besoin.
Depuis deux heures environ nous avons dû l'enfermé à clé dans sa chambre car il recommençait à péter un câble pour aller voir Lauralyne. Nous allons à tour de rôle lui tenir compagnie pour ne pas le laisser seul, qui sait ce qu'il pourrait faire, il serait capable de sauter depuis sa fenêtre de chambre et de gravement se blesser, voir même se tuer tellement c'est haut.
Nous arrivons rapidement au deuxième étage et les bruits que nous entendions dans le salon sont beaucoup plus fort.
Louis - Zayn, on est là ! Il est obligé de crier et de frapper contre le bois de la porte tellement c'est un boucan pas possible dans la chambre.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...