[ Mardi 09 Avril 2013 - 9h54 ]
PDV de Lauralyne :
Je sens un baiser se déposer sur mon front, puis sur mon nez, puis sur une de mes joues, puis sur l'autre, mon visage est couvert de pleins de petits baisers.
Je papillonne des yeux, puis quand j'ouvre complètement les yeux, ceux-ci tombent directement sur des iris émeraudes.
Harry - Bonjour. Me dit-il en souriant.
Moi - Bonjour. Répondis-je en me frottant les yeux pour essayer d'enlever le sommeil.
Harry - Tu as bien dormis ? Questionne-t-il.
Moi - Très bien. Répondis-je en souriant. Quelle heure est-il ?
Harry - Pas loin de 10h. Me répondit-il en me faisant de nouveau un petit baiser sur mon nez.
Je trouve ce geste trop mignon, il est si doux.
Moi - Ça fait longtemps que tu es réveillés ?
Harry - Environ une heure. Dit-il en passant une main dans ses cheveux désordonnés, quand il a les cheveux comme ça, il est tellement sexy.
J'écarquille les yeux en entendant sa réponse.
Moi - Une heure ? Mais tu as fais quoi pendant tout ce temps ? Dis-je en levant les sourcils.
Il rigola.
Harry - Je t'ai regarder dormir, et c'est pas quelque chose qui me déplait. Dit-il en me faisant un bisou esquimau. T'es trop mignonne quand tu dors, on dirait un ange, regarde. Il prend son portable et me montre... une photo de moi en train de dormir ?! Il a pas osé ?
Moi - T'as osé me prendre en photo pendant que je dormais ? Efface ça tout de suite, je suis affreuse ! M'exclamais-je en essayant d'attraper son portable de ses mains.
Harry - Je suis pas d'accord, t'es magnifique sur cette photo. Dit-il en mettant son portable hors de ma portée. Je vais surement pas effacer une photo où il y a un ange dessus, c'est rare de voir un ange aussi beau. Dit-il en se positionnant au dessus de moi, son visage à quelques centimètres du mien.
Je rougis immédiatement face à ce qu'il dit, c'est la première fois qu'un garçon me dit ces choses-là, jamais on ne m'avait dit que j'étais belle de cette façon.
Moi - Merci. Dis-je timidement.
Harry - C'est la vérité. Dit-il sincèrement avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes.
Mon dieu, c'est si agréable d'entendre ces choses-là dès votre réveil et d'avoir toute cette petite attention.
Ses lèvres bougent à un rythme lent avec les miennes, il se sépare pour me regarder une seconde dans les yeux puis il redépose ses douces lèvres sur les miennes pour continuer le baiser.
Pendant que nous nous embrassons, j'entends des pas affolés courir dans le couloir, mais nous nous en préoccupons pas et continuons notre baiser passionné, jusqu'à ce que la voix de mon frère résonne fortement dans le couloir.
Niall - LES GARS ! LAURALYNE A DISPARUE, ELLE N'EST PAS DANS SA CHAMBRE !! Crie-t-il dans le couloir paniqué.
J'entends des pas courir rapidement dans les escaliers puis arriver dans le couloir. Je m'apprête à me lever du lit et aller voir Niall pour lui dire que je suis là mais Harry me retiens en enroulant son bras autour de ma taille pour m'empêcher de partir. Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi il ne veut pas que j'aille voir Niall.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...