~ Chapitre 23 ~

1.5K 83 38
                                    

[ Merdredi 27 Mars 2013 - Villa des One Direction ]

PDV de Lauralyne :

Ca va bientôt faire un mois que je vis avec les One Direction, je m'entends avec tous les garçons, même les tensions qui régnaient entre Harry et moi se sont envolées ; je considère Sophia, Eleanor et Perrie comme mes sœurs. En ce qui concerne Julia, rien à changer. C'est toujours une peste sans cœur qui aime faire du mal aux gens.

Mes vomissements sont revenus hier et ça n'est pas passer inaperçu. Surtout auprès d'Harry, il n'a pas arrêter de me poser des questions pour savoir si j'allais bien ; je lui ai demander de n'en parler à personne car je ne veux pas refaire d'histoire avec qui que ce soit. 

Perrie, Sophia et Eleanor sont reparties il y a deux jours mais bien sûr Julia est restée à la villa. Je fais du mieux que je peux pour l'éviter, mais à chaque fois que mon regard rentre en contact avec le sien elle me regarde vraiment mal ; j'ai l'impression qu'elle va m'égorger.

Les garçons sont partis au studio pour travailler leur troisième album et je me retrouve donc seule avec Julia, on adore.

En parlant de celle-ci, elle est dans la chambre d'Harry depuis qu'ils sont partis il y une heure de cela. Je suis donc tranquille dans le salon à regarder la télé. Malheureusement il n'y a rien d'intéressant à regarder donc je décide de monter dans ma chambre pour la rangée un peu ; c'est le capharnaüm depuis que les filles sont parties.

En arrivant au deuxième étage, je m'arrête devant la chambre d'Harry et écoute à la porte. Je n'entends rien. Je ne me pose pas de question et rentre dans ma chambre.

Je mets dix minutes à nettoyer le sol et mon dressing. Après avoir terminé ceci je m'attaque à mon bureau. Une fois le dessus ranger j'ouvre mon tiroir pour prendre une gélule, elles m'aident vraiment à me détendre. Une fois la gélule avalée je range la boîte à sa place, mais j'ai l'impression que quelque chose manque dans mon tiroir.

Horreur !!!

Le test de grossesse que j'avais caché au fin fond de mon tiroir a disparu !

Je commence à paniquer, il était encore là hier. Je cherche de fond en comble mais en vain, il s'est volatilisé.

... - C'est ça que tu cherches ? Demande une voix que je connais trop bien.

Je me retourne vers Julia qui est à l'entrée de ma chambre, le test de grossesse dans sa main.

Moi ( en fonçant sur elle ) - Rend le moi ! Lui criais-je.

Julia ( en levant sa main pour pas que j'attrape le test ) - Je ne pensais vraiment pas que tu étais une fille comme ça Lauralyne. Dit-elle d'une manière arrogante.

Moi - Rend moi ça tout de suite Julia ! Essayais-je de rattraper ce qui m'appartient.

Julia - Qu'est ce que vont dire les autres quand ils vont savoir ça ? Dit-elle en faisant comme si elle allait s'évanouir.

Moi - Tu n'oserais pas... Je sentais les larmes me monter aux yeux.

Julia - Je vais me gêner tien.

Moi - Comment as-tu su ? Ma voix tremblait.

Julia - Il y a des signes qui ne trompes pas ma chérie. Les vomissements, les pulls amples, la fatigue, et tout ça ; faut vraiment être aveugle pour pas le remarquer.

Moi - Comment tu as pu fouiller dans mes affaires comme ça ?! Pour qui tu te prends ?! Lui dis-je la colère dans la voix.

Julia - Je fais encore ce que je veux à ce que je sache.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant