[ 18h18 ]
PDV de Louis :
Mais qu'est ce que je peux vraiment être bête sérieux parfois. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je pose cette stupide question à Lauralyne en tenant compte de ce qu'elle a vécu il y a peu. Je suis un pauvre crétin sans cerveau.
Dès qu'elle sortira de cette salle de bains, j'irais m'excuser tout de suite, je n'ai absolument pas réfléchie à cette satanée question. Comment j'ai pu lui demander si elle voulait avoir des enfants alors qu'elle avait un bébé dans le ventre il y a pas longtemps. Crétin de Tomlinson !
Liam - Ça va Lou' ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.
Moi - Non, je suis vraiment nul, je fais toujours le boulet. Dis-je en baissant la tête.
Les garçons se rapprochent un peu plus de moi et Liam, qui est juste à côté de moi, met son bras autour de mes épaules.
Liam - Mais non dis pas ça, c'est pas vrai. Dit-il avec un ton réconfortant.
Je secoue la tête.
Moi - Si, j'ai même pas pensé à ce qu'elle a traversé et je lui ai posé cette question vraiment idiote. Maintenant elle ne voudra plus me parler. Dis-je la voix tremblante, sentant les larmes me monter aux yeux.
Niall - Mais bien sûr que si qu'elle voudra toujours te parler. Dit-il en s'accroupissant devant moi.
Je secoue une nouvelle fois la tête.
Harry - Mais si, tu sais bien que Lauralyne n'est pas du genre à ne plus parler aux gens pour une petite " boulette ". Dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts.
Zayn - C'est pas comme si tu l'avais fais exprès Louis, ça arrive à tout le monde de faire des gaffes.
J'hausse les épaules, en gardant toujours la tête baissée.
Niall - D'ailleurs en parlant d'elle, vous ne trouvez pas que son bain dure un peu trop longtemps ? Demande-t-il en se levant.
Liam regarde sa montre.
Liam - Ouais c'est vrai, ça fait un peu plus de deux heures qu'elle y est. D'habitude elle y reste environ 45 minutes où une heure maxi.
Harry - On va la chercher ? Demande celui-ci en se levant à son tour du canapé.
Nous hochons tous la tête puis on commence à se diriger vers les escaliers. Une fois devant la salle de bains, Niall toque à la porte, mais aucune réponse ne se fait entendre.
Niall - Lauralyne ? Ça va ? Demande-t-il en toquant une nouvelle fois à la porte. Toujours aucune réponse.
Il hésite un instant puis abaisse la poignée, mais celle-ci est verrouillée à clef.
Harry - Lauralyne ? Pourquoi tu ne réponds pas ? Demande-t-il en frappant un peu plus fort contre la porte. Il n'y a toujours pas de réponse.
Le bouclé se baisse et regarde par le trou de la serrure.
Liam - Harry, arrête ça se fait pas ! Dit-il, faisant redressant le brun.
Harry - Mais c'est juste pour m'assurer qu'elle va bien, et malheureusement j'arrive pas à voir à cause de la clef.
Niall refrappe un grand coup à la porte mais sans succès.
Niall - Je commence à m'inquiéter là, pourquoi elle répond pas ? Dit celui-ci en fronçant les sourcils.
Zayn - On devrait peut-être défoncer la porte ? Suggère-t-il.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...