~ Chapitre 42 ~

1.4K 78 20
                                    

[ PDV de Lauralyne ]

Nous roulons pendant une bonne vingtaine de minutes, puis arrivons devant... l' Emirates Stadium ? Tien, les garçons ne m'ont pas dis qu'ils allaient répéter au studio ? Je les regarde un par un l'air interrogateur, mais visiblement ils ne savent pas non plus ce qu'on fait là.

Zayn - Euh, Paul ? Qu'est ce qu'on fait ici ? Demande celui-ci à leur manager en se retournant.

Paul - Bah on va répéter voyons ! Quelle question Zayn sérieusement. Dit-il en secouant la tête comme si c'était le plus évident du monde.

Les garçons regardent Liam qui lui, ne semble pas savoir pourquoi nous ne sommes pas au studio.

Liam - Euh, mais Paul, tu m'avais pas dis au téléphone qu'on allait réviser au studio ? Demande t-il perdu.

Paul stoppe le moteur et se retourne en fronçant les sourcils.

Paul - Non, Liam je t'ai dis qu'on allait directement répéter au stade. Je suis sûr que tu étais en train de jouer à la console en même temps que je te parlais. Dit-il en secouant la tête amusé. Je me trompe ?

Les joues de Liam virent au rouge instantanément puis se gratte la nuque.

Liam - Ouais, t'as pas tords. Dit-il en riant nerveusement.

Nous éclatons tous de rire, même Paul rit.

Paul - Bon les jeunes, c'est pas tout ça, mais le concert est dans quatre jours donc au boulot ! Dit-il en sortant de la voiture.

Nous détachons notre ceinture de sécurité puis descendons à notre tour de la voiture. Au contact du vent frais sur ma peau, je resserre instinctivement ma veste autour de moi. Les garçons, eux, n'ont pas l'air de s'en soucier. Ils commencent à courir partout comme des enfants excités en voyant un parc d'attraction.

Paul et moi marchons rapidement vers l'entrée du stade pour rejoindre les garçons qui sont déjà rentrés à l'intérieur.

Moi - C'est vraiment grand ! M'exclamais-je en scrutant le stade de l'extérieur. On peut pas voir grand chose de là où on est mais je peux deviner que ça doit être immense à l'intérieur.

Paul rigole puis commence une discussion pendant que nous marchons.

Paul - Alors Lauralyne, tu te plaît chez les garçons ?

Moi - Oh oui, ils sont vraiment géniaux. Parfois un peu zinzins, mais ils sont adorables. Dis-je en en souriant.

Paul - Oui, zinzins comme tu dis. Dit-il en rigolant.

Nous rigolons tous les deux, puis nous arrivons quelques instants plus tard devant l'entrée du stade.

Quand nous entrons à l'intérieur, je peux voir maintenant à quel point en effet ce stade est grand, ou plutôt immense. Toute la scène est déjà installée, ainsi que tous les instruments. Je vois plus loin les garçons plaisanter avec des gens qui doivent faire partit de toute l'équipe.

Je commence alors à stresser, je ne connais absolument personne alors je suis comme une étrangère ici, pas comme, mais je suis une étrangère ici. Les garçons vont répété toute l'après-midi, et je serais donc toute seule puisque je ne connais personne à part les garçons et un peu Paul.

Paul avance sans hésitation vers la troupe tandis que moi je n'ose pas avancer. Je tripote nerveusement mes doigts et me mords la lèvre inférieure, des habitudes que j'ai toujours eu quand je suis stressé.

Niall se retourne vers moi et me souri de toutes ses dents, il s'approche de moi en courant puis me prend pas la main pour que je les rejoigne.

Niall - Viens, n'ai pas peur ! Me dit-il en souriant.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant