PDV de Niall :
Je suis réveillé par des ricanements à coté de moi. J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière du jour et me frotte les yeux. Je trouve Liam, Harry et Zayn en train de rire bruyamment en regardant leurs téléphones.
Moi - Pourquoi vous riez comme ça ? Je demande d'une voix ensommeillée.
Et ils se remettent à rire encore plus fort. Qu'est ce qu'il y avait de si drôle ?
Harry - Oh pour rien. Ricane t-il.
Zayn - Non pour rien t'en fais pas. Dit-il en rigolant.
Je m'assois correctement sur le canapé et les regarde bizarrement.
Moi - Bah dites moi pourquoi vous rigolez comme ça. Et ils rigolent de plus belle. Mais qu'est ce qu'il y avait de si hilarant à la fin ? C'est moi qui les faisais rire ?
Liam - T'as qu'à regarder sur ton portable Niall. Dit-il en s'étranglant presque tellement il est hilare.
Je les regardes en fronçant les sourcils. Ils arrêtent de rire mais je vois bien qu'ils luttent pour ne pas recommencer. Il me regardent tous impatiemment.
Je prends finalement mon portable qui est posé sur la table basse et l'allume. J'ai plusieurs notifications, de twitter, d'instagrame et un message d'un de mes potes d'Irlande.
Je décide de lire le message de mon ami plus tard et vais sur Twitter car je vois que Louis a poster quelque chose.
Ce zigoto a poster une photo des gars et moi en train de dormir sur le canapé, moi la tête dans le vide.
Moi - C'est ça qui vous fais marrer ? Je leur demande en leur montrant la photo sur mon portable.
Harry - En quelque sorte, mais regarde sur insta. Ricane t-il.
Je hausse les épaules et fais ce que le bouclé m'a dit de faire. A ce que je vois Louis a mit quelque chose dans sa storie Insta. Je clique pour voir ce que celui-ci a mit et fronce les sourcils.
C'est une vidéo où on nous vois, les gars et moi en train de dormir, avec moi la tête dans le vide comme sur la photo. On voit Lauralyne s'approcher de moi pour me remettre comme il faut sur le canapé. En arrière plan, on entend le rire de clown de Louis. Quand ma sœur pose enfin délicatement ma tête sur des oreillers, mes yeux s'écarquillent quand un énorme ronflement s'échappe de ma bouche. On entend ensuite les rires incontrôlés de Lauralyne et Louis dans la vidéo suivi de ceux des gars qui se remettent à rire comme des mongoles à la suite de la vidéo.
Mon dieu, je n'ai quand même pas ronflé comme ça ? Et Louis n'a quand même pas osé poster cette vidéo sur instagrame quand même ?!
Moi - LOOOUUUIIIS !!! Hurlais-je plus qu'énervé.
Zayn - Voyons Niall, calmes toi. Tu as de la fumée qui sort de tes oreilles. Se moque t-il.
Moi - La ferme !
Liam - Oh Niallou, calmes-toi. C'est ça de trop manger. Rigole t-il.
Je vois rouge, je vais faire regretter Louis d'avoir filmer puis ensuite poster cette vidéo sur ce réseau social.
Soudain, une jolie fille qui se trouve être ma soeur et un idiot arrivent en courant du jardin. Je sers les poings en voyant arriver Louis tout sourire dans le salon.
Louis - Alors, bien dormi les gars ? Dit-il avec un sourire angélique plaqué sur le visage. Les gars se remettent à rigoler. Et toi Niall ? Demande t-il innocemment.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...