~ Chapitre 80 ~

820 41 30
                                    


- Vous avez fais une chute de tension, mais rien de très grave, je suis sûr. Les résultats de la prise de sang ne sauraient tarder. En attendant reposez-vous.

Le médecin me sourit gentiment et je lui rendit son sourire, puis il part, me laissant seul avec Liam dans la chambre où on m'a installé.

Liam est blanc comme un linge et je m'inquiète pour lui. J'ai peur qu'il ne s'évanouisse à son tour.

- Eh, Liam, ça va ? T'es tout pâle.

- Ouais, mais tu m'as fais super peur. J'ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il allait vite.

Je me sentais mal que Liam ait paniqué à cause de moi. 

- Je crois que j'ai abusé un peu sur le sport, plaisantais-je pour essayer de détendre l'atmosphère.

- Je pense aussi, mais c'est aussi ma faute, je savais qu'il allait faire chaud et que ce n'était pas très bon de courir avec cette chaleur.

Je m'apprête à répliquer mais la porte de la chambre s'ouvre brutalement et va rebondir sur le mur, nous faisans sursauter Liam et moi.

- Sacrebleu, Lauralyne j'ai eu tellement peur !

Harry venait de débouler dans la chambre avec Zayn sur les talons. Le bouclé se dirigea rapidement vers moi, complètement paniqué et me pris dans ses bras, il me serra fort comme si il avait peur que je ne disparaisse. Il m'embrassa ensuite sur le front, pris mon visage en coupe et encra son regard dans le mien.

- Tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Je vais bien, le rassurais-je, j'ai juste fais une petite chute de tension, mais le médecin dis que ce n'était pas très grave.

Harry lâche un grand soupir, comme s'il avait retenu sa respiration jusqu'à me retrouver à l'hôpital.

- Ils lui ont fait faire une prise de sang en arrivant, le médecin a dit il y a quelques minutes que les résultats vont bientôt arrivés, l'informe Liam.

Harry passa sa main sur son visage puis dans ses cheveux, d'un geste nerveux.

- Hazz, je vais bien, essayais-je de le rassurer.

Il me regarde et me fais un petit sourire, pourtant, je vois qu'il n'est pas bien serin. Je le prends donc dans mes bras à mon tour et lui frotte doucement le dos en lui chuchotant que tout va bien, qu'il ne faut plus qu'il ai peur.

Quand Harry a dit qu'il s'était inquiéter, je le crois, ah ça oui. Il est du genre très, très protecteur envers les personnes qu'il aime, et particulièrement avec moi. En fait, il est devenus plus protecteur depuis la période où j'ai été dans le coma. Je ne peux pas lui en vouloir d'être comme ça, même si son côté protecteur m'étouffe parfois, mais je ne veux pas le blesser, c'est comme une façon de se rassurer pour lui.

- Tu me promets que ça va, hein ? 

- Je te le promet, lui répondis-je en l'embrassant.

Je le sens un peu plus détendu maintenant et je lui sourie en lui caressant doucement la main.

- Ravie que tu ailles bien, se manifeste le métisse qui a accompagné mon brun.

- Merci, Zayn.

Il vient m'embraser à son tour et s'assois sur le lit.

- Comment vont Perrie et Bradley ? 

- Ils vont bien, Bradley est un vrai petit démon quand il s'y met. Il tien vraiment son caractère de sa mère, soupire-t-il, mais en souriant en même temps.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant