L'après-midi, comme à leur habitude, les garçons se retrouvèrent au hammam après le sport.
- Alors, poulain, fit Idan à Matteo, ta date d'hier soir ?
- Poulain ? répondit Matteo hilare.
- T'es notre poulain, répondit Adam, alors c'était comment avec Sixtine ?
Matteo se mordit la lèvre.
- Désolé pour ton honneur, Adam, mais je crois qu'elle n'a pas vraiment apprécié.
Adam, Ruben et Idan se regardèrent.
- Genre ? fit Ruben.
Matteo baissa les yeux.
- Elle tremblait de partout, c'était bizarre.
- Elle tremblait ? s'exclama Adam incrédule.
- Tu vas dans un bar avec une meuf et la fille tremble, tu la menaçais avec un flingue ou quoi ? s'exclama Idan.
Adam pouffa. Matteo secoua la tête.
- On est allés dans le bar et après chez elle.
- Donc tu l'as sautée ? demanda Idan.
- Bah oui, répondit timidement Matteo.
Ruben se tourna vers lui.
- Et elle tremblait à ce moment-là ?
Matteo hocha la tête.
- Je me suis foiré, fit-il, elle tremblait de partout, c'était super bizarre.
Adam, Ruben et Idan s'esclaffèrent.
- Putain, il est con c'est pas possible, fit Idan hilare.
- Quoi ? demanda Matteo un peu vexé.
Adam arrêta, à grand peine, de rire et lui expliqua.
- Quand tu couches avec une fille et qu'elle se met à trembler de partout c'est qu'elle a un orgasme.
Adam ponctua son explication d'un clin d'œil.
- T'es sûr ? demanda finalement Matteo
- Tu oserais remettre en jeu ses compétences en la matière ? lança Idan.
- Dans les films, les filles crient, elles ne tremblent pas, objecta Matteo.
Les trois garçons s'esclaffèrent à nouveau.
- Quel genre de films tu regardes ? lança Idan hilare.
- Parce que dans les films, les meufs font semblant, lui expliqua Ruben, alors que si elles tremblent c'est qu'elles kiffent vraiment.
Matteo baissa la tête, comme sonné.
- On peut savoir comment t'as fait ? lui demanda Adam.
- J'ai fait ce que les filles aiment bien, répondu Matteo sans le regarder.
***
Les vêtements de Solène et Adam gisaient au pied du canapé, un plateau contenant deux tasses de café refroidi était posé sur la table basse. Solène avait la tête posée sur le torse nu d'Adam et il jouait avec une mèche de ses cheveux blonds.
- Adam ? fit Solène, tu me présenteras Matteo ?
- Matteo ? fit Adam surpris.
Solène et se redressa et planta ses yeux bleus dans les yeux verts d'Adam.
- Matteo, ton pote que tu as branché avec Sixtine.
- Ah, fit Adam.
- D'ailleurs pourquoi tu l'as branché avec Sixtine et pas avec moi ?
VOUS LISEZ
Tu feras pleurer les plus belles filles [TERMINÉ]
RomanceAdam avait cinq ans lorsqu'il lui fut prédit : "Mon fils, tu es tellement beau. Plus tard, tu feras pleurer les plus belles filles !" A maintenant dix-huit ans, Adam avait conscience de son physique avantageux, surtout de son sourire ravageur et de...