Hey! C'est re Caly et aujourd'hui je réponds à vos questions sur cette histoire.
1) L'expérience sexuelle la plus glauque qu'Adam ait connue?
Il y en a tellement... 😂😂😂2) Le truc le plus traumatisant?
Découvrir que le feu d'artifice du 14 juillet n'était pas pour son anniversaire.3) S'il lui restait un jour à vivre, qu'est-ce qu'il ferait?
Alors là... Passer du temps avec Elisheva et ses potes ?4) Adam dit pain au chocolat ou chocolatine ?😂
Pain au chocolat, chocolatine c'est dans le Sud Ouest5) Comment t'es venue l'idée de ton roman?
C'est une longue histoire. J'ai d'abord fait un rêve ou je sortais avec un Adam, serveur au café des psaumes à Paris (4e), incroyablement beau mais qui ne voulait pas me présenter à ses parents. Quand je me suis réveillée j'étais obsédée par le prénom Adam, et je me suis mise à imaginer cette histoire.6) Parles nous un peu de toi.
Il n'y a pas grand chose à dire, je m'appelle Caly, j'ai 20 ans (oui je suis vieille) j'habite en Israël et j'ai le record du monde d'échec aux concours d'entrée, ce qui m'a amenée à avoir beaucoup de temps libre. Du coup quand je ne suis pas au centre commercial ou à la plage, j'écris des petites histoires 😉7) Est ce que tu gullen ? Toujours ! (Private joke avec Momolafrite74 comprendra qui pourra)
8) T'es tu inspirée de personnes que tu connais pour tes personnages ?
Je ne sais pas si je devrais le dire mais oui, la famille de Ruben est inspiré d'une famille que je croise à la synagogue, ils ont 5 enfants dont 4 garçons incroyablement beaux et avec des couleurs d'yeux magnifiques (ça m'a sûrement influencée pour le personnage d'Adam aussi). J'aurais du mal à dire que tel personnage est inspiré par tel personne, c'est souvent un patchwork de pas mal de choses.Si vous trouvez qu'une question mérite d'être posée et n'est pas dans la FAQ, n'hésitez pas à m'envoyer un message et je la rajouterai 😘
Xoxo, Caly
VOUS LISEZ
Tu feras pleurer les plus belles filles [TERMINÉ]
RomanceAdam avait cinq ans lorsqu'il lui fut prédit : "Mon fils, tu es tellement beau. Plus tard, tu feras pleurer les plus belles filles !" A maintenant dix-huit ans, Adam avait conscience de son physique avantageux, surtout de son sourire ravageur et de...