Remerciements

692 29 23
                                    

Bonjour, ici Caly !

Merci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout. Son écriture m'a occupée de Décembre 2018 a Mai 2019. Je ne l'avais pas écrite pour Wattpad, mais quand ma super copine et beta lectrice improvisée Poulpe* a été occupée par ses examens, je me suis dit que cela pouvait être bien d'avoir d'autres retours. Sans trop y croire.

C'est la première fois que j'écris un vrai roman, près de 400 pages sous Word, j'avoue que je suis plutot fière de moi.

Alors, à vrai roman, vrai remerciements (oui toutes ces pages qu'il y a dans les livres mais qu'on lit jamais parce qu'on s'en fout un peu de Merci Brigitte, Merci Jean Jacques)

- Merci Poulpe*, pour ton avis toujours tranché, et les fous rires en lisant tes commentaires toujours entrecoupés de photos de ton chat. Vive Twinky!

- Merci Myriam, c'est toi et ton fils qui m'ont inspiré le titre.

- Merci @Momolafrite74 Gullen pour les intimes, tu m'as tellement fait rire avec tes commentaires et ton soutient m'a tellement aidée. 

- Merci aussi à @SavannaClear et @Minikiwizz mes premières lectrices actives qui m'ont surmotivée dans la publication.

Et evidemment merci a tous les autres qui m'offriront un sourire à travers leur commentaires.

What's next? Un Tome deux! Retrouvez Adam et sa bande à 30 ans, ça promet non?

Xoxo, Caly

*Le prénom a été changé pour proteger l'anonymat de Katell.

Tu feras pleurer les plus belles filles [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant