Ce samedi soir, Adam avait finalement accepté de suivre ses copains en boite de nuit. Matteo avait insisté, arguant que cela ne servait à rien de rester tout seul dans sa chambre à déprimer. Ils s'installèrent donc tous les quatre à une table du carré VIP du Karma. Adam commanda des shooter de vodka.
- Les gars, fit Matteo, Solène elle est trop folle, mercredi elle m'a fait genre, tu veux qu'on se fasse un plan à trois avec ma pote.
Ses trois copains éclatèrent de rire. La serveuse leur apporta des shooter de vodka. Idan demanda à Matteo.
- Et tu vas le faire ?
- Grave, répondit Matteo qui déclencha à nouveau l'hilarité générale.
Il reluqua sans vergogne la serveuse qui repartait vers le bar.
- C'est pas celle que tu t'es faite la dernière fois ? demanda Idan
- Si, répondit Matteo, Christina, bien roulée, volontaire mais elle gueule un peu trop.
Les autres pouffèrent. Ils vidèrent leurs verres cul sec avant que Matteo n'ajoute.
- On dirait un cochon qu'on égorge, c'est gênant.
Idan riait tellement qu'il faillit s'étouffer avec sa gorgée de vodka.
- Bref, c'est pas casher, termina Matteo avant de se lever pour aller rejoindre Solène et ses amis à la table voisine.
Adam et Ruben se regardèrent avant de pouffer. Idan s'essuya les lèvres avec une serviette en papier et déclara.
- Il a géchan Matteo, la première fois il n'a même pas osé nous dire si c'était missionnaire ou levrette et maintenant il fait des plans à trois.
Adam et Ruben approuvèrent.
- Toi aussi, t'as géchan, frère, fit Idan à Adam.
- Ah bon ? demanda Adam.
- Sérieux, frère, s'exclama Idan avant tu baisais tout ce qui bougeait et maintenant...
- Maintenant il baise Elisheva, fit Ruben.
Idan eut un mouvement de sourcils septique.
- Ouais, quand il en a l'occasion.
Adam soupira, Ruben lança un regard noir à Idan.
- Et toi ? fit Idan, c'est comment avec Gabrielle. Elle est aussi chiante au lit que dans la vie ?
Adam ne put s'empêcher de pouffer. Ruben lança un nouveau regard noir à Idan qui se bidonnait de plus belle.
- Ta race, toi, lança Ruben.
Idan pouffa et continua.
- Raconte, fit-il à Adam, elle est comment Elisheva au lit ? La vérité je ne l'imagine pas en train de sucer des...
- Tu veux pas aller fumer ? le coupa Adam, ou pisser, prendre l'air je ne sais pas.
Idan hocha la tête.
- Bon bah je vais fumer, alors, fit-il.
- Putain, il est con des fois, lança Adam quand il se fut éloigné.
Ruben hocha vaguement la tête.
- Ça va frère ? demanda Adam.
Ruben haussa les épaules. Adam se décala à la place qu'occupait Idan.
- Fais pas genre, fit-il, il y a un truc là, c'est à cause de ce que Idan a dit sur Gabrielle ?
- Non, fit Ruben, c'est juste que Matteo il fait des plans à trois, Idan avant Golda il a baisé plein de meufs, toi...
VOUS LISEZ
Tu feras pleurer les plus belles filles [TERMINÉ]
Roman d'amourAdam avait cinq ans lorsqu'il lui fut prédit : "Mon fils, tu es tellement beau. Plus tard, tu feras pleurer les plus belles filles !" A maintenant dix-huit ans, Adam avait conscience de son physique avantageux, surtout de son sourire ravageur et de...