- Non, Lola.
Lola planta ses yeux sombre dans le regard de Matteo. Elle l'avait suivi quand il s'était levé pour aller aux toilettes. Elle avait une proposition à lui faire, mais sa réponse n'avait pas été celle que Lola attendait.
- Comment tu peux me dire ça ? répliqua-t-elle, je ne te plais pas ?
Matteo avala sa salive avec difficulté, Lola était loin d'être désagréable à regarder. Entre les deux shooter de vodka qu'il avait bu, la courte jupe et le haut largement décolleté de Lola, Matteo avait du mal à la regarder dans les yeux.
- T'as quatorze ans, lança-t-il, et t'es la sœur d'Adam.
Lola écarta l'argument d'un revers de main.
- Ça ne se voit pas que j'ai quatorze ans.
Matteo soupira, il ne pouvait pas lui donner tort.
- Quand il y a de la pelouse il y a match, non ? fit Lola.
Matteo ne put retenir un éclat de rire. Il secoua la tête d'un air désabusé.
- Si tu continues, je raconte à Adam ce que tu m'as demandé, dit-il avant de s'éloigner.
***
La première chose qu'Elisheva vit en ouvrant les yeux était un poisson rouge nageant tranquillement dans son vaste bocal. Elle connaissait ce poisson rouge. Elle tenta de se redresser mais elle ressentit un violent mal de crâne. Elle se demanda où elle était jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose bouger à côté d'elle, elle tourna la tête pour découvrir Adam, qui dans un demi sommeil vint se lover contre elle. Elisheva se dégagea et réalisa deux chose : elle n'avait aucun souvenir de la fin de la soirée de la veille et elle était entièrement nue.
Adam ouvrit les yeux, contrairement à l'ordinaire la première chose qu'il vit ne fut pas Salomon le Saumon, mais Elisheva qui lui lançait un regard ahurie.
- Qu'est ce que je fais là Adam ? demanda-t-elle.
Adam tenta de se souvenir mais il fut aussitôt pris d'un violent mal de crâne, surement un petit souvenir de la vodka qu'il avait ingurgité la veille.
- Est-ce qu'on a... demanda Elisheva.
Adam bailla, il n'en avait aucune idée, ses derniers souvenirs de la soirée de la veille étaient de boire des shooter de vodka avec ses copains et d'avoir payé Marc Antoine pour le cannabis qu'il lui avait livré. Tout ce qui avait dû se passer ensuite, c'était le trou noir.
- Je ne sais pas, répondit Adam en se relevant difficilement sur un coude.
Il réalisa alors qu'il était entièrement nu, et Elisheva aussi.
- Pourquoi j'ai mal à la tête comme ça, geignit-elle.
- T'as bu, hier soir ? demanda Adam.
Elisheva secoua négativement la tête. Elle avait bu du jus de fruit toute la soirée et n'avait touché ni aux bières ni à la vodka.
- J'ai bu que du jus de fruit, répondit-elle.
Adam se relaissa tomber sur le dos. Il sentit quelque chose de lisse et froid sous son épaule. Un emballage de préservatif usagé. Il se mordit la lèvre et le montra à Elisheva.
- Je suis vraiment désolé, dit-il.
Elisheva regarda le petit carré bleu, puis Adam.
- Pourquoi je ne me souviens de rien ? demanda-t-elle, t'as mis un truc dans mon verre hier soir ?
Adam resta quelques seconde sous le choque des accusations d'Elisheva avant de répondre.
- Mais t'es folle, jamais j'aurais fait ça. Je t'ai apporté un verre de jus d'orange, après ça, t'as bu quoi ?
- Du jus de fruit, répondit-elle.
Adam s'assit dans son lit malgré le sérieux de mal de crâne qui lui brouillait la vue.
- Et tu l'as trouvé où, ton jus de fruit ? questionna à nouveau Adam.
Il avait élevé la voix et Elisheva regretta d'avoir évoqué la possibilité qu'il ait pu la droguer.
- Il était dans un saladier sur la table avec la bouffe, répondit-elle.
Adam leva les yeux au ciel.
- La vérité, fit-il, c'est ça que t'as bu ?
Elisheva hocha la tête.
- Eli, poursuivit Adam, c'était pas du jus de fruit ça, c'était du punch.
Elisheva ouvrit de grand yeux.
- Quoi ? fit-elle, il y de l'alcool là-dedans ?
Adam hocha la tête.
- Bah oui, du rhum, t'en as bu combien de verres ?
Elisheva hocha les épaules. Elle n'avait pas remarqué qu'il y avait de l'alcool tant c'était sucré.
- Trois, répondit-elle, ou peut être quatre.
Adam ne put retenir un éclat de rire.
- Pas besoin de chercher plus loin, fit-il, on devait être complètement bourrés tous les deux et on a fini par faire l'amour. C'est juste con que l'on ne s'en souvienne pas.
Elisheva lança à Adam un regard acerbe.
- Quoi ? fit-il, tu ne crois quand même pas que je t'ai droguée pour te violer ? Et puis je t'aurais laissée dans mon lit...
Elisheva hocha finalement la tête, il avait raison, elle avait confondu le punch et le jus de fruit et devait avoir finie complétement saoule.
- Je ne prend pas la pilule, Adam, dit-elle, si on a...
Adam secoua la tête puis souleva les draps avant de se lever et de trouver la poubelle de sa chambre à quelques mètres de son lit. Il commença à farfouiller dedans sous le regard circonspect d'Elisheva.
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle.
Adam se retourna et Elisheva détourna le regard. Il se souvint alors qu'il était nu et attrapa son boxer qui trainait sur le sol.
- Je cherche la capote, répondit-il en enfilant maladroitement son sous vêtement, comme ça on sera sur qu'il n'y a pas de risques que tu sois enceinte ou autre.
Elisheva hocha vaguement la tête. C'était plutôt cocasse de voir Adam, qui ne devait pas avoir complétement dessoulé des nombreux shooter de vodka qu'il avait bu la veille, accroupit en slip devant la corbeille à papiers pour retrouver un préservatif usagé. Elle en profita pour remettre sa culotte et son soutien-gorge qui trainaient au pied du lit. Il se redressa quelques secondes plus tard.
- C'est bon, dit-il.
Elisheva hocha la tête.
- Adam, commença-t-elle, même après ce qui s'est passé hier soir, je ne serais toujours pas prête à recommencer.
Adam s'assit sur le lit et hocha la tête.
- Pas de problème, dit-il.
Elisheva lui sourit. Elle se sentait tellement idiote.
_________________________
J'attends vos commentaires
Xoxo, Caly
VOUS LISEZ
Tu feras pleurer les plus belles filles [TERMINÉ]
RomansaAdam avait cinq ans lorsqu'il lui fut prédit : "Mon fils, tu es tellement beau. Plus tard, tu feras pleurer les plus belles filles !" A maintenant dix-huit ans, Adam avait conscience de son physique avantageux, surtout de son sourire ravageur et de...