Le lendemain au lycée, Elisheva rejoint Adam à la pause de dix heures. Comme c'était un mercredi, il lui proposa de passer l'après-midi ensemble.
- D'accord, répondit Elisheva, ma mère travaille jusqu'à seize heures aujourd'hui, il faudra que je sois chez moi avant qu'elle ne rentre.
***
A la sortie, Adam et Elisheva se retrouvèrent sur le parking.
- Tu veux manger quoi ? demanda Adam a Elisheva une fois qu'ils furent installés dans la voiture.
Elisheva eut un instant de réflexion.
- Sushi ? tenta Adam.
Un grand sourire se dessina sur le visage d'Elisheva. Ils s'installèrent dans la voiture et Adam conduisit jusqu'à un restaurant Japonais réputé. Ils s'installèrent à une table, un peu a l'écart des autres clients. Adam ne pouvait lâcher Elisheva des yeux. Il détaillait, sans en avoir l'air, l'éclat sombre de ses yeux, la brillance de ses cheveux et la blancheur de son sourire. Elle parlait, mais il ne savait plus vraiment de quoi. Il avait perdu le fil quand elle avait commencé à lui expliquer l'objet de son cours de philosophie de la matinée. Sa voix était devenue un douce musique à l'oreille d'Adam. Chaque petit mouvement qu'elle faisait pour donner de l'emphase à son propos réveillait chez Adam des sentiments qu'il croyait connaitre mais qu'il n'avait encore jamais éprouvé.
Après le déjeuner, Adam demanda à Elisheva.
- On fait quoi maintenant ? Tu veux aller faire du shopping ?
Elisheva secoua la tête.
- On peux aller regarder un film chez moi, proposa Adam.
- Chez toi ? demanda-t-elle, surprise.
- Comme tu veux, répondit Adam.
Elle y réfléchît quelques secondes.
- Pourquoi pas, dit-elle finalement.
Quand ils arrivèrent chez Adam, Lola et Maya étaient installées sur le canapé du salon et regardaient une série quelconque. Adam eut une grimace.
- Ça t'embête si on va dans ma chambre ? demanda-t-il à Elisheva.
Elle secoua la tête. Adam prépara un café pour lui et un thé pour Elisheva. Il vida un paquet de cookie dans une assiette et ils montèrent dans la chambre d'Adam. Elisheva admira l'immense écran plat accroche au mur. Ils s'installèrent sur le grand lit au centre de la pièce et Adam alluma la télé.
- Tu veux regarder quoi ? demanda-t-il en parcourant Netflix.
- J'en sais rien, répondit Elisheva.
- Film d'horreur, comédie, drame, film de guerre ? Proposa Adam en faisant défiler les différentes catégories.
Elisheva aperçut un titre qui l'intéressait.
- American Sniper, dit-elle, tu l'as vu ?
Adam secoua la tête.
- Et toi ? demanda-t-il.
- Je voulais aller le voir au ciné, mais je l'ai loupé, répondit Elisheva.
Adam appuya sur un bouton de la télécommande et le film commença. Au bout d'un moment il passa amoureusement son bras autour des épaules d'Elisheva. Elle sourit et posa sa tête contre l'épaule d'Adam. Plus tard, il voulu poser un chaste baiser sur les lèvres de la jeune fille, mais au contact de sa bouche, Adam ne put se retenir de l'enlacer. Il l'embrassa encore et encore, ne pouvant se résoudre à relâcher son étreinte.
Elisheva retenait son souffle. Elle n'avait encore jamais rien ressenti de pareil, plus rien ne comptait, à l'exception d'Adam, son souffle chaud dans le cou de la jeune fille, ses mains parcourant ce corps encore inexploré. Elle avait chaud mais elle frissonnait sous les langoureux baisers du garçon. Les mains d'Adam remontèrent le pull écru de la belle, dévoilant un sage soutien-gorge blanc. D'un geste expert, il fit sauter l'agrafe qui fixait le sous-vêtement, dévoilant les deux seins blancs d'Elisheva. Il approcha son souffle chaud de l'un d'eux, juste au-dessus du cœur de la jeune fille, y déposa de langoureux baisers qui transformèrent sa respiration en un râle de surprise et de contentement.
Elle avait l'impression d'être enveloppée dans du coton, elle ne bougeait pas, pourtant son bassin s'animait de lui-même, allant à la rencontre de celui qui lui prodiguait tant d'attentions. Adam s'en aperçu et l'une de ses mains descendit vers de la chaste jupe de la jeune fille, une fois qu'il se fut débarrassé de l'encombrant collant, il put parcourir à loisir le feu qui dévorait le ventre de sa belle. Elle s'accrochait à lui comme un naufragé à son ultime bouée de sauvetage, pressant encore d'avantage son corps contre le sien. Elle se débarrassa de son pull et de son soutien-gorge alors qu'Adam lui retirait le reste des pièces de tissus qui la couvrait encore.
Elisheva s'abandonnait à ces sensations inconnues. Elle ne résista pas quand il vient s'allonger sur elle, elle voulait qu'il l'embrasse encore et encore, qu'elle reste dans cet état second ou plus rien n'avait d'importance. Elle ressentit une brûlure entre ses jambes, Adam l'embrassait toujours, lui caressait amoureusement le visage alors que son corps commençait un imperceptible mouvement au-dessus de celui de la jeune fille. Il quitta ses lèvres, alors que son souffle se faisait plus rauque, et l'embrassa dans le cou.
Epuisé, Adam se laissa tomber sur le corps d'Elisheva. Elle fixait maintenant le plafond, essayant de réaliser ce qui venait de se passer. Il l'embrassa encore puis, à regret, quitta la chaleur de son corps pour s'étendre à côté d'elle. Il se débarrassa discrètement du préservatif qu'il avait enfilé à la hâte quelques instants plus tôt.
- Adam... Commença-t-elle timidement.
Il lui sourit, de ce sourire qui lui permettait de s'en sortir indemne à chaque situation délicate. Il était si beau qu'elle laissa sa phrase en suspens pendant quelques instants avant qu'elle ne se souvienne où elle était. Elle n'était pas dans l'un de ces bars branchés de la ville où elle allait parfois avec Gabrielle et Golda, non, elle était nue dans le lit d'Adam, il n'y avait plus de retour possible, elle s'était offerte à lui, et le pire, pensa-t-elle, c'est que ça lui avait plu. Ça lui avait plu mais c'était mal.
Adam eut l'impression qu'il venait de faire l'amour pour la première fois. Comme si les innombrables filles qu'il avait fréquenté auparavant n'avait jamais existé, il venait, avec Elisheva, de découvrir la félicité. Il reprenait son souffle, réalisant peu à peu ce qui venait de se passer. Elisheva s'était déjà rhabillée et se dirigeait vers la porte.
- Eli, fit Adam.
- Je suis désolée, dit-elle, je ne...
Elle ne termina pas sa phrase et ouvrit la porte. Elisheva était au bord des larmes. Adam tentait maladroitement de remettre son caleçon. Quand il fut enfin habillé, Elisheva était parti. Il attrapa ses clés de voiture, puis renonça.
VOUS LISEZ
Tu feras pleurer les plus belles filles [TERMINÉ]
Storie d'amoreAdam avait cinq ans lorsqu'il lui fut prédit : "Mon fils, tu es tellement beau. Plus tard, tu feras pleurer les plus belles filles !" A maintenant dix-huit ans, Adam avait conscience de son physique avantageux, surtout de son sourire ravageur et de...