Ce dimanche matin, c'était l'anniversaire d'Elisheva. Adam avait décidé de lui faire une surprise en venant la chercher à huit heures pour prendre le petit déjeuner avec elle. Il sonna à la porte de l'appartement de ses parents. Ils acceptèrent qu'Elisheva passe la journée avec son fiancé. Ils s'installèrent tous les deux dans la Ferrari d'Adam et prirent la route de la boulangerie. Elisheva jeta un coup d'œil plein d'envie aux éclaires aux chocolat dans la vitrine réfrigérée.
- Tu veux ça ? lui demanda Adam
- On ne va pas manger des éclairs au chocolat au petit déjeuner, fit-elle.
Adam haussa les épaules.
- Pourquoi pas ?
Leur tour arriva et Adam demanda à la vendeuse.
- Des éclairs au chocolat s'il vous plait.
- Combien ? fit-elle.
- Tous, répondit Adam.
Elle eut un mouvement de surprise alors qu'Elisheva dévisageait Adam en secouant la tête.
- Tous ? répéta la vendeuse.
Adam hocha la tête.
- Tous.
- Mais t'es fou, fit Elisheva alors que la vendeuse emballait les huit éclairs au chocolat, on ne va jamais manger tout ça !
- Mais si, répondit Adam, on ne va pas se laisser mourir de faim non plus.
Arrivés chez Adam, ils prirent leur petit déjeuner dehors, affalés sur les poufs Fatboy de la terrasse. Puis Elisheva se lova dans les bras d'Adam et ils sentirent leurs désirs oubliés refaire surface. Adam la souleva dans ses bras et l'emmena dans sa chambre, à l'étage. Ines et David n'étaient pas encore rentrés de Monaco et Lola était chez Maya.
- Tu veux du Champagne ? demanda Adam en posant délicatement Elisheva sur son grand lit.
- Du Champagne ? fit-elle, à neuf heures du matin.
- C'est l'inauguration de ton stérilet aujourd'hui, non ? répondit-il.
Elisheva éclata de rire, il n'y avait qu'Adam pour avoir des idées pareilles.
- Viens au lieu de dire des bêtises, lanca-t-elle en l'attirant contre elle.
Leurs vêtements ne firent pas long feu. Leurs respirations se firent plus rauques à mesure que leur désir s'intensifiait.
- Pas de préservatif ? lui demanda finalement Adam.
Elisheva sourit et secoua la tête. Elle remarqua qu'Adam avait l'air un peu perdu.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle.
- Rien, fit-il, c'est juste que c'est la première fois que j'en met pas.
- Ah bon ? s'exclama Elisheva.
Adam hocha la tête.
- Bah oui, fit-il les autres filles avec qui je couchais c'était jamais sérieux, je ne veux pas mourir de la syphilis merci.
Elisheva éclata de rire, puis elle attira à nouveau Adam contre elle.
***
Adam et Elisheva étaient couchés l'un contre l'autre. Ils ne disaient rien, mais leurs gestes de tendresse se suffisaient à eux-mêmes. Adam réalisa alors combien cette intimité physique avec Elisheva lui avait manquer pendant ces semaines où il avait révisé sans relâche.
Une sonnerie retentit. Elisheva adressa un regard interrogatif à Adam qui sortit difficilement de sa léthargie post orgasmique.
- C'est la sonnette, fit-il, ça doit être le facteur, tu verrais tous les trucs que ma mère et ma sœur commandent sur internet.
VOUS LISEZ
Tu feras pleurer les plus belles filles [TERMINÉ]
Roman d'amourAdam avait cinq ans lorsqu'il lui fut prédit : "Mon fils, tu es tellement beau. Plus tard, tu feras pleurer les plus belles filles !" A maintenant dix-huit ans, Adam avait conscience de son physique avantageux, surtout de son sourire ravageur et de...