Chapitre 1, troisième partie

2.4K 156 80
                                    

Le lendemain était un mercredi, et comme tous les mercredis Adam avait un programme plutôt chargé. Il allait d'abord en cours, puis manger un burger sur le port avec Ruben et Idan avant d'aller passer deux ou trois heures à lever de la fonte à la salle de sport. Il rentrait ensuite chez lui vers seize heures. Là, il était supposé faire ses devoirs pour la fin de la semaine mais il avait toujours mieux à faire : une série à regarder sur Netflix, des ragots urgents à raconter à Ruben et Idan ou tout simplement un somme à faire au bord de sa piscine. Et si rien de tout cela n'intéressait Adam sur le moment, il y avait toujours Solène.

Solène était la voisine d'Adam, elle était elle aussi en terminale mais au lycée Ste Thérèse, Adam et ses amis allaient au lycée Pagnol. Elle était blonde, toujours très BCBG comme beaucoup de jeunes filles de son milieu. Quand il se gara devant chez lui en rentrant de la salle de sport il aperçut Solène qui sortait de chez elle.

- Salut Adam, dit-elle en lui faisant un petit signe de la main.

- Hey, fit-il avec son habituel sourire, tu vas à la danse ?

- Ouais, bof je ne suis pas trop motivée là.

- Tu veux venir boire un verre chez moi ? lui proposa t il avec un clin d'œil. 

Solène suivit Adam chez lui, la vaste maison était vide, son père était au travail, sa mère faisait sûrement du shopping et sa petite sœur était chez une copine. Solène s'installa sur le canapé pendant qu'Adam allumait la cafetière Nespresso dans la cuisine. Il la rejoint avec un plateau sur lequel était pose deux minuscules tasses de café fumant.

Il s'assit à côté de Solène. Elle avait planté ses yeux bleus dans les yeux verts d'Adam. Il passa une main dans la chevelure de la jeune fille et l'attira contre lui, plaquant ses lèvres sur les siennes. Ils s'allongèrent sur le canapé et, toute en l'embrassant à pleine bouche, Adam entreprit de la débarrasser de ses vêtements. Elle fit passer le T-shirt et le pull d'Adam par-dessus sa tête et contempla le torse musclé du jeune homme. Elle le repoussa, un sourire coquin au lèvres, et, simplement vêtu de son petit string blanc, vint s'agenouiller entre ses jambes. D'un geste expert, elle déboucla la ceinture d'Adam. Un rictus de plaisir se dessina sur son visage, il saisit une poignée de cheveux blond à mesure que les sensations se faisaient plus intenses. Il attira finalement Solène à nouveau sur le canapé.


***

Le tasses de café avaient refroidi. Solène avait la tête posée sur le torse nu d'Adam. Il jouait négligemment avec une mèche des cheveux blonds de la jeune fille. Sa peau mate tranchait avec la peau claire de Solène. Leurs vêtements gisaient au pied du canapé.

- Adam, fit-elle, je peux prendre une douche ?

- Bien sûr, répondit-il »

Il se levèrent du canapé sans prendre la peine couvrir leur corps dénudés, montèrent les escaliers jusqu'au premier étage et entrèrent dans la salle de bains. Une fois sous le jet chaud de la douche, Solène demanda.

- On se demandais avec mes copines, t'es Juif Arabe non ? »

Adam la considéra un instant, essayant de comprendre ce qu'elle venait de dire. Il y renonça.

- Quoi ? fit-il vivement.

- Juif Arabe, répéta-t-elle. 

Adam pouffa, puis demanda.

- Et c'est quoi, ça, Juif Arabe ?

- Bah c'est toi ! répondis Solène comme si c'était une évidence.

Tu feras pleurer les plus belles filles [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant