Après les cours, Adam se gara sur le parking de la salle de sport qu'il fréquentait avec Idan et Ruben. Ils firent ensemble leurs exercices de musculation, puis ils allèrent se déshabiller dans les vestiaires.
- Au fait, fit Idan, frère, pourquoi tu ne l'as pas sautée Laura ?
- Elle n'avait jamais coucher, répondit distraitement Adam.
Ruben et Idan pouffèrent
- Superman c'est la kryptonite et Adam c'est les vierges, lança Ruben hilare.
Adam détourna la tête et aperçu un jeune homme de leur âge qui se changeait à quelques mètres d'eux.
- On se connait, non ? lui demanda Adam en enlevant son T-shirt.
- On est dans la même classe, répondit-il.
Adam, Ruben et Idan s'interrogèrent du regard, ils n'avaient aucune idée de son prénom.
- Je m'appelle Matteo, déclara-t-il en remarquant leurs regards interrogatifs.
- Adam, répondit-il avec son habituel sourire.
- Je sais, fit Matteo, Adam, Idan et Ruben.
Les trois garçons se lancèrent des regards satisfaits.
- On est famous en fait, fit Idan.
- Tu viens avec nous ? demanda Adam à Matteo.
Adam, Idan et Ruben avaient troqué leur tenue de sport pour une simple serviette nouée autour des hanches.
- Vous allez où ? demanda Matteo
- Au hammam, fit Adam.
Matteo les suivit jusqu'à la salle carrelée envahie de vapeur. Ils s'installèrent négligemment sur les bancs. Matteo n'était jamais entré dans un hammam auparavant mais la sensation de la vapeur chaude sur sa peau ne lui déplu pas.
- Vous venez souvent ? demanda-t-il.
- A chaque fois que l'on va au sport, répondit Ruben, ça évite les rhumes en hiver.
Matteo considéra ses trois camarades de classes, ils étaient tous les trois très bruns et mat de peau. Adam avait les yeux verts, alors que ceux de Ruben et Idan étaient presque noirs. Ils dégageaient tous les trois une impression de force et d'assurance qui avait impressionné Matteo la première fois qu'il les avait croisés au lycée.
- Tu n'es jamais venu ? lui demanda Adam.
- Non, répondit Matteo, je me suis inscrit dans cette salle de sport en Septembre, je n'ai pas encore tout testé.
Ruben était le plus carré d'épaule, Adam et Idan avaient aussi des carrures athlétiques. Matteo faisait gringalet à côté d'eux, il avait les cheveux bruns, les yeux marrons et la peau légèrement halée.
- Tu ne faisais pas de sport, avant ? lui demanda Adam.
- Non, répondit Matteo, j'ai eu des années plutôt geek, mais j'ai envie de changer, de sortir, de rencontrer du monde.
Adam hochait la tête en l'écoutant.
- T'étais pas chez Arthur samedi dernier ? lui demanda Idan.
- Non, répondit Matteo, j'ai entendu dire qu'il y avait eu une fête.
- C'était pas terrible, fit Adam, mais on se fait une petite sauterie samedi soir chez moi, si tu veux.
Matteo accepta l'invitation, il avait entendu parler des fêtes organisées par Adam, les meilleures, selon plusieurs élèves du lycée.
- D'ailleurs, fit Idan à Adam, tu comptes inviter Charlotte ?
VOUS LISEZ
Tu feras pleurer les plus belles filles [TERMINÉ]
RomanceAdam avait cinq ans lorsqu'il lui fut prédit : "Mon fils, tu es tellement beau. Plus tard, tu feras pleurer les plus belles filles !" A maintenant dix-huit ans, Adam avait conscience de son physique avantageux, surtout de son sourire ravageur et de...