Adam était rentré chez lui, au petit matin. Il ne savait pas très bien si c'était le Champagne, les joints ou la vodka mais cette nouvelle année commençait sous les meilleurs hospices, il avait passé le réveillon au Karma, avec ses potes et surtout avec Elisheva. La belle Elisheva avec qui il avait discuté une bonne partie de la soirée, qui lui avait souri, avec qui il avait ri. Adam sentait que leur complicité était de retour et il avait une peur bleue de tout gâcher à nouveau.
Après cette soirée riche en émotions, Elisheva avait pris une décision. Elle savait qu'elle allait peut-être la regretter et que Gabrielle lui lancerait un de ses regards dont elle seule avait le secret, mais elle ne parvenait pas à revenir dessus.
***
Aussi loin qu'Adam se souvienne, jamais il ne s'était senti aussi motivé pour retourner au lycée après les vacances. Il n'avait pas eu trop de mal à s'extirper du lit ce lundi matin de janvier et avait même avalé son double expresso avec un début de sourire aux lèvres. Ecouter les derniers tubes à la mode au volant de sa Ferrari pour se rendre au lycée l'avait définitivement mit de bonne humeur. Il dépassa Anthony descendait d'un bus et se gara sur le parking du lycée. Il retrouva Ruben, Idan et Matteo devant leur salle de cours.
- Adam, lança Idan en l'apercevant, tu veux la dernière, frérot ?
Adam enleva négligemment ses Airpods et lui adressa un regard interrogatif. Idan était toujours le premier à connaitre tous les ragots du lycée.
- C'est du lourd, poursuivit Idan, la vérité tu vas être choqué.
Il se tourna vers Ruben.
- J'ai été grave choqué quand je l'ai su, continua-t-il en prenant Ruben à témoin.
Ruben hocha la tête, Adam soupira.
- Vas-y, frère, fit Adam.
Idan ménagea son effet.
- Devine avec qui Charlotte a couché ?
Adam haussa les épaules
- J'en sais rien, répondit-il en tripotant le bracelet de sa Rolex, avec toi.
Ruben et Matteo éclatèrent de rire. Idan lui lança un regard vexé.
- T'es sérieux frère ?
Adam éclata à son tour de rire.
- Avec qui ? demanda-t-il.
Idan désigna Matteo.
- Dis-lui, toi, moi je peux pas c'est trop...
Matteo calma ses éclats de rire.
- Anthony, déclara simplement Matteo.
Adam fronça les sourcils.
- Hein ? fit-il
- J'ai eu la même réaction quand je l'ai su, lança Idan.
Adam secoua la tête.
- Non mais quoi Anthony ? demanda-t-il.
Ruben eut un haussement de sourcil.
- Charlotte s'est faite niquée par Anthony, lança-t-il.
Puis, s'adressant à Idan.
- Il n'y a pas besoin de faire un one man show pour dire ça.
Idan haussa les épaules.
- T'es sérieux ? fit Adam à Ruben.
Ruben hocha la tête.
- Il devait rester un mec dans tout le lycée qui ne l'avait pas sautée maintenant c'est fait, lança Matteo.
VOUS LISEZ
Tu feras pleurer les plus belles filles [TERMINÉ]
Roman d'amourAdam avait cinq ans lorsqu'il lui fut prédit : "Mon fils, tu es tellement beau. Plus tard, tu feras pleurer les plus belles filles !" A maintenant dix-huit ans, Adam avait conscience de son physique avantageux, surtout de son sourire ravageur et de...