Je n'aurais jamais cru que je dirais cela un jour mais je haïssais mon père. Pourquoi ? Parce qu'il s'était remarié. Le problème dans un remariage, c'est clairement la belle-famille. Ce n'est pas que je détestais sa nouvelle femme Mary mais je détestais ses enfants. 2 garçons. Le dernier avait 8 ans et l'aîné avait exactement mon âge, 16 ans. Et c'était un imbécile de première.
Je n'aurais jamais cru que ma vie se passerait comme ça. J'avais toujours été bien avec mon père. Il était doux, il ne levait jamais la voix, il était un brillant chirurgien. Mais eux.. ce n'était pas des humains. Ce n'était pas possible. Ils étaient sales, ils rotaient, se grattaient à tout va et mettaient leur pieds sur la table du salon et ils criaient. Ils se lançaient de la nourriture à table. Je ne les supportais plus. Surtout Brian qui avait mon âge.
Ils n'avaient pas emménagé avec nous avant le mariage mais maintenant, ça faisait deux semaines qu'ils étaient là et j'avais juste envie de me tirer une balle dans la tête. Sophie, ma meilleure amie me disait que ça allait passer, mais c'était en partie parce qu'elle craquait pour Brian. Comme à peu près toutes mes copines. Comme un malheur ne vient jamais seul, il a fallu que cet imbécile change de lycée et atterrisse dans le mien. Et qu'il devienne populaire dans mon lycée. L'archétype du mec cool. Je le haïssais. Parce que ça faisait 2 ans que j'y étais et que j'étais invisible, lui ça faisait 2 mois et il était déjà invité à toutes les fêtes.
-Sarah ? Viens prendre ton petit déjeuner !
Je saisis mon sac de cours et je dévalai les escaliers. La vision de Brian assis à la table de ma cuisine me donnait des envies de meurtre. Je m'assis aussi loin que possible de lui et remerciai ma belle-mère pour l'assiette de pancakes qu'elle m'avait préparée.
-Ne m'attendez pas pour manger ce soir Maman, je dois aller chez un pote, il fait une fête.
-Tu es invité à une fête ? hallucinai-je en versant le sirop d'érable sur ma pile de pancakes.
-Je ne sais pas ce que tu veux dire par là.. Jalousie peut-être ?Brian me regardait avec dédain. On se détestait. Il était un concentré de tout ce que j'exécrais le plus. Mais on était obligés de vivre ensemble. Je relevai le menton et le toisai.
-Jalouse de ne pas avoir envie d'aller à la fête de Paul Mcdust ? Absolument pas.
-Non jalouse de ne pas être invité à sa fête et ne dis pas que c'est par une volonté de rebelle que tu n'y vas pas alors que tu n'es juste pas invitée, susurra-t-il à mon oreille. Et tu ne devrais pas mettre autant de sirop d'érable, c'est pas bon pour tes hanches, viens pas te plaindre de ne pas avoir de copain après.
-Brian ! s'exclama sa mère en fronçant des sourcils.Je relevai la bouteille et regardai le désastre. Mes pancakes flottaient dans le liquide ambré. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il venait de me dire. Furieuse, je lui tirai la langue et quittai la cuisine. Si j'avais pu, je lui aurais lancé mon sac à la figure à cet arrogant personnage ! Je le haïssais. J'allais directement chez Sophie qui avait eu une voiture flambante neuve pour ses 16 ans. Nous allions toujours au lycée ensemble. Je connaissais Sophie depuis la maternelle, depuis le jour où elle avait partagé ses Rice Krispies avec moi. Nous étions devenues inséparables.
-Il faut qu'on aille à la fête de ce soir Sarah, me dit elle alors que je m'installais dans sa voiture métallisée.
-C'est hors de question.
-Tu ne comprends pas.. j'ai cru comprendre que Marc serait là.
Je tombais des nues. Et le sourire de ma meilleure amie s'élargit.
-Marc ? Mon Marc ?
-Oui. Ton Marc. Je te le jure c'est un truc de fou.Marc était le frère aîné de Paul McDust. Et il était tellement beau que ce n'était pas humain. Il avait quitté le lycée l'an dernier et j'étais amoureuse de lui depuis.. toujours. Il m'avait fait craquer au cours préparatoire. Il était mon âme sœur, malheureusement, il était le seul à ne pas le savoir. Il était parti à l'université de Stanford et il serait là ce soir ? Mon cœur se mit à battre encore plus vite si c'était possible.
VOUS LISEZ
Welcome to my life
Teen FictionLa vie de Sarah change du jour au lendemain le jour où son père décide de se remarier avec Mary. Elle qui adorait être fille unique se retrouve obligée d'emménager avec ses deux fils et elle.... Rien de très anormal mais c'était sans compter s...