Étrange

409 37 3
                                    

Je dois vous avouer que je n'ai jamais voyager dans de si bonne condition. Ce que je veux dire c'est que, c'est trop cool les places VIP.

Mais il y' à un truc qui cloche, j'ai observé Neil. Quand il se repose, je veux dire quand il feint de dormir, il est pâle, trop pâle pour être normal et de plus on pourrait croire qu'il ne respire pas. Mais quand je me lève pour vérifier, il ouvre les yeux comme ci il entendait tout ce qu'il y'a autour de lui, comme s'il est toujours aux aguets. Rien ne peut le surprendre. Et c'est flippant. Pour tout vous dire, on croirait qu'il s'efforce de respirer. Finalement je pense qu'il est malade même si quand on regarde, il est en bonne santé.

Bref, le voyage à été super. Quand on arrive, Neil nous conduit dans le parking VIP de l'aéroport et cherche sa voiture je pense. Il s'arrête et moi je commence à regarder au tour de moi à la recherche d'une voiture successible d'être pour un majordome, parce que Oui, apparemment, Neil est le majordome d'un des plus riches de la ville. Mais la surprise fut totale, il vient d'ouvrir la Ferrari rouge devant nous. Non c'est pas possible, il ne peut pas se payer ça quand même! Si?!

Si un majordome peut se payer ça, moi en tant  que future directrice des finances je vais m'acheter toute la ville. Mon Dieu, je deraille.

-Euh... C'est ta voiture?

-Oui! Pourquoi?

-Euh... Tu.. tu es sûr que t'.. t'es un majordome?

-Oui pourquoi?

-Bah.. je ne pensais  pas que.. qu'un majordome peut s'acheter une Ferrari dernier cri.

-Ah.. euh.. Oui c'est vrai. Il se trouve que mon.. Oui mon père c'est ça a travaillé dans cette famille depuis longtemps et du coup je.. je l'ai remplacé et.. euh.. le patron à.. euh à voulu récompenser ma famille et m'aider dans mes déplacements puisqu'il me charge de beaucoup de ses responsabilités et.. il m'a donné cette voiture. Oui c'est ça.

-Ah.. je comprends. (Il ne sait vraiment pas mentir ce mec. Idiot qu'il est va)

Je ne sais pas pourquoi mais après mes pensées, il s'est retourné vers moi avec les sourcils froncés comme s'il m'avait entendu mais c'est impossible. (Roh.. mon Dieu! Qu'il est beau même avec les sourcils froncés, il est magnifique, mais le dites à personne, je ne veut pas le flatter)  Comme par hasard, il sourit, étrange.

Après avoir roulé après un bout de temps, on arrive devant un énorme portail. Les gardes ouvrent précipitement et je me retourne pour voir si le patron n'arrive pas en même temps que nous. Parce qu'il serait logique de demande des papiers à Neil. Mais c'est pas le cas personne derrière nous. Mais pourquoi? Bref je m'en fous.

Je regarde la maison et je suis émerveillée, c'est magnifique même si je m'attendais à beaucoup plus mais bon c'est vraiment magnifique.

Des gardes devant le porte de la maison se précipitent pour venir nous aider avec nos valises ce qui est bizarre, c'est quand même un employé non! Ils me prennent mes valises et celles de Neil et ce dernier les ordonné de me montrer ma chambre. Etrange!

Une servante m'a fait visiter la maison et tout est gris ou marron sauf ma chambre qui et blanche, je dorme au premier étage et il m'est interdit de monter au deuxième, je pense que c'est la résidence du patron.

D'après les dires de Neil, le patron que je connais pas le non est là peu de fois que je risque de ne pas le rencontrer. Mais c'est pas mon affaire quoique j'aurais aimé connaître celui qui m'héberge.

Quand je visitais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de monde dans cette maison et je me demande où ils dorment, il est vrai, cette maison contient une dizaine de chambres mais la plupart sont inoccupées, je le sais car on m'a donné le choix de choisir ma chambre.

Je me dirige dans la cuisine et je remarque qu'on remplie le frigo de nourritures, je prend un bol et une bouteille de lait ainsi que du corne flakes Je me sers et je commence à manger. Tout le monde travaille mais tout est silencieux, étrange.

_Vous voulez quelque chose mademoiselle ? Me demande une femme du même âge que moi, elle est magnifique, blonde une taille de rêve, je la plains, c'est une femme de ménage mais bon sang ce n'est pas juste tout ça.

_Oui Oui j'aimerais beaucoup de chose.

_Je suis là pour vous servir mademoiselle.

_S'il te plaît tutoie moi et je m'appelle Ericka. Et toi? Je peux vous tutoyer ?

_Oui bien sûr Ericka. Et donc tu veux quelque chose?

_Au fait j'aimerais avoir de la compagnie.

_Desolée mais je dois travailler.

_Tu ne peux pas te reposer juste un peu?

_Non je n'aimerais pas passer outre les ordres de monsieur.

_Ah.. je vois mais il n'est pas là donc il ne saura rien.

_Il est là.
_C'est vrai? Pourtant Neil m'a dit qu'il n'est pas là.

_Mais c'est lui no..

Et paf elle arrête de parler comme s'il y avait quelque chose qui l'empêchait de parler, elle fixe derrière moi et je me retourne, Neil est derrière moi et il me souris.

_Mais Marie Monsieur Jones est parti hier, et de plus vous avez la permission de vous reposer moi je n'y vois aucun problème. Dit Neil à Marie.

_D'accord Mons.. je veux dire Neil.

_Ericka, Marie sera là pour vous aidez donc si vous voulez quelque chose, Marie est là.

_Merci c'est gentil.

Et il part. J'entends Marie soupirait de soulagement derrière moi. Étrange, on le craint trop ce Neil j'aimerais vraiment savoir.

_Dit Marie, tu peux me parler de notre parton.

_Hum.. je sais pas...( Dit-elle confuse. Elle incline sa tête sur le côté comme pour écouter) Finalement je peux.

_A vous.

_Notre patron comme tu le dis est quelqu'un très craint par beaucoup de monde, riche, beaucoup de femmes essayent d'attirer son attention, très beau aussi, froid, loyal, il peut tout sacrifier pour sa.. pour ses sujets, je pense que le fait que tu l'as aider..

_Comment ça je l'ai aidé ?

_Bah.. tu l'as aidé en protégeant Neil donc il t'aide en retour. Il hais la trahison que ça en devient malsain ce qui provoque la peur chez les autres.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Mon quatrième chapitre en comptant le prologue. Dites moi dans les commentaires comment vous trouvez mon histoire 😉

Son Monde IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant